[James Bond 007 : Nightfire] Mission 6 : mitrailleuse + serveurs
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[James Bond 007 : Nightfire] Mission 6 : mitrailleuse + serveurs

n°124598
Berbe
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-07-2007 à 19:30:39  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la mission 6 "Trahison" du jeu, je suis arrivé dans le couloir de la passerelle après avoir sauté de l'ascenseur, je suis rentré dans les bureaux où j'ai abattu 3 gardes, il me reste trois crans sur la jauge de vie... En sortant, j'ai la salle des serveurs en face, et la cuisine dans un couloir, un peu plus loin...

Dans la salle des serveurs, on me demande d'avoir des explosifs pour pouvoir les liquider, ce que je n'ai pas sur moi, et dans la cuisine, une mitrailleuse automatique m'attend de pied ferme, et je n'arrive pas à la détruire !

Quelqu'un pourrait m'aider sur ces deux points ?
Par avance, merci !

mood
Posté le 05-07-2007 à 19:30:39  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°133912
florent020​4
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-07-2007 à 12:49:23  profilanswer

alors la mitrailleuse il faut y aller a la barbare xD tu tire dessus (le moteur) et pour les explosifs... je vois pas trop ce que tu veux dire :s

n°210817
aymen1117
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-01-2008 à 16:51:33  profilanswer

tu entre dans la cuisine tu vas pres de la mitrailleuse .si mitrailleuse esseye  de tire une barre va te defendre.choisie un armes tire sur la mitrailleuse,elle va s'exposer.mais attention il y a une camera et quand tu va sortir de la porte tu trouveras des gardes.....

n°351884
bishop7
Posté le 02-07-2008 à 23:54:38  profilanswer

a la fin de la mission 6 , je voudrais savoir ou je trouve cet petite porte qui méne au rez de chausseé

n°352041
Cha05_LorD
The Chaos Legion will rise again
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 33 votes
Posté le 03-07-2008 à 12:37:46  profilanswer

Et tu sure que tu es bien à la fin?
Si je me rappelle bien tu ne peux pas aller au rez de chaussé. Il faut que tu descendes au sous-sol détruire des camions pour finir cette mission!

---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
n°413000
jeanguy53
Posté le 30-10-2008 à 20:13:38  profilanswer

Moi jai un ptit problème , comment on fait pour ouvrir les portes de sécurtité ( niveau 6 , "trahison" ) pour aller prendre lescalier . Au début jétait dans lassenceur , après jai pri mon grapin et je me suis accoché pour entrer dans le batiment et puis kan jai tuer tous les mec je suis coincé , et ce que qu'elqun s'est comment faire?

n°415777
Cha05_LorD
Posté le 03-11-2008 à 14:44:22  profilanswer

Saut!
Je vois pas trop ou tu en es! Mais si tu es la ou je pense, il faut que tu passes a coté, par un trou dans un mur fait par un explosif! Si tu peux m'envoyer une capture d'ecran de l'endroit ou tu bloques je pourrais peut etre mieux te preciser!!

---------------
n°434724
gotman75
Posté le 09-12-2008 à 18:20:51  profilanswer

moi c pariel ke jeanguy53 apres etre entree dans la salle de reunion je prend tt les armes et je resort par de porte et apres je ne c plus koi faire sa fait 2 jour ke je galere
a+

n°434799
gotman75
Posté le 09-12-2008 à 19:46:30  profilanswer

aussi comment fait ton pr enlever une arme de son inventaire pour en prendre une autre

n°438364
Cha05_LorD
Posté le 17-12-2008 à 00:04:15  profilanswer

Pour laisser tomber une arme cherche la touche dans options--> controls--> actions et regarde la dernière action ("drop item" en anglais) et la touche correspondante! Pour moi c'est la touche "T"!! Je crois que tu peux echanger une rame avec une autre avec la touche Shift (ou Maj en francais) mais je ne suis plus sure!

---------------
n°544729
calimero97​430
Posté le 07-08-2009 à 13:21:24  profilanswer

bonjour. :)

je suis coincé aussi dans NightFire sur PC niveau 6. Comment on fait pour rentrer dans la salle où il y a le miroir sans teint ? J'ai sauté en plusieurs fois, m'accroupis , mais rien ! J'ai déjà brisé cette vitre bien entendu.
Si vous pouvez m'aider merci. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mission 6Mission 10, bloqué dans le conduit!
Bloqué a plusieur missionOù se trouve Mercedes apres la mission Amis proches
Bloquer à la 1er mission de Byan Forbesmission pélerinage des neufs pierres
probleme avec une missioncomment construire space moutain mission 2 sur rtc3 ? ? ?
AU SECOURS MISSION 19Comment infilter l'île dans la deuxième mission de Yougouslavie
Plus de sujets relatifs à : [James Bond 007 : Nightfire] Mission 6 : mitrailleuse + serveurs

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 James Bond 007 : Nightfire   James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire
 Catégorie : Action > Espionnage
 Série : James Bond
 Lire le test : Test de James Bond 007 : Nightfire pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google