» » » Impossible jouer James Bond Forum général : djon2 Mini-jeux : titouni4647, juluch Forums des jeux : Aulnay et 109 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Je viens d'acheter le jeu James Bond,je l'ai installé sur mon PC( PIII 800 carte ATI Radeon 32Mo DDR, carte son SB live value, 128 MO de mémoire)avec installation de direct X8.1, le jeu se bloquait au démarrage,le service client m'a conseillé de mettre à jour mes pilotes de carte graphique et son, j'ai essayé d'installer la mise à jour du pilote de la carte graphique, mais mon PC a planté, j'ai été obligé de réinstaller Windows98 SE.
J'ai réessayé d'installer le jeu sans installer Direct X 8.1? Le jeu ne fonctionne toujours pas. Alors que faire?
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour installer une mise à jour de pilote sans que cela entraine de plantage, ou connaissez-vous une astuce pour dévier ce pb
Merci d'avance |
kinkin Profil : Joueur expérimentéNote : 3,4/5 pour 5 votes | Je crois que ta configuration est insuffisante, ce jeu là est particulièrement gourmand. Malgré ce qu'ils préconisent !
kinkin ---------------
Il est dommage que la nature n'ai fait de toi qu'un seul homme, toi qui a l'étoffe d'un saint et d'un brigand.
|
Note : 3,4/5 pour 5 votes | Je viens d'avoir 007 nightfire!
je c pas pourkoi tes bloqué mais moi j'ai un 400mhz!
256ram!
voodoo 2!
ca rame un peu mais ca marche!
alors raconte pas de connerie! |
Note : 3,4/5 pour 5 votes | Quand tu s'ra grand tu fera la diference entre 128 et 256 |
Note : 3,4/5 pour 5 votes | moi j arrive po a commencé la parti , a chaque fois mon jeux plante après la bande cinématographique |
| | | | |
 » » »
| |