» » » Besoin d'aide [ Passer les canons à détecteur ] Jeux sur Internet : houssemking Forums des jeux : philippe3703 et 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lilou81 Profil : En formation | salut a vous
je cherche a passer les canons avec détecteur de presenses a abriville je cherche désesperement a les passer si vous pouviez m'aider merci d'avance Message édité par Lady Jo le 22-10-2008 à 07:37:11
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 835 votes | Bonjour lilou81
Par définition, tous les joueurs sont bloqués ou demandent de l'aide.
La prochaine fois, pensez à mettre un titre explicite pour votre post.
Merci d'en prendre note
J'ai édité le titre du post ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
lilou81 Profil : En formation | Bonjour lady jo
desoler ses pour le jeux jack 3 sur playstations 2 je suis donc bloquer a abriville au niveau des canons a detecteur de mouvement si tu a une solution se serai sympa merci d'avance lilou81
|
nono91430 Profil : En formation | salu! je l'ai ai passés tout a l'heure. Il faut que tu "plonge" sur les ptits boutons juska ce qu'ils soient tous verts,puis casse le petit bouton bleu et le canon est désactivé.
ATTENTION: si tu t'aretes de bouger,ils te bloquent et te tue . si je me suis trompé de mision,dis-le moi,ils y a plusieurs missions avec des canons automatiques.
Sinon,regarde si tu dois etre invisible ou utiliser ton bouclier... |
nono91430 Profil : En formation | moi je suis bloké ar ou faut il aller pour aller dans les catacombes?(91 %) |
toufiki11 Profil : En formation | salut nono91430, quand tu dirige vers les catacombes il y a un palais(ou un autre batiment) démolit ,tu dois prendre le jetboard et sauter sur une poutre en maintenant le bouton carré, puis tu te retrouve dans un tunnel ,et te voilà dans les catacombes ! attention il y a 2 grands metal heads et 4 petit monstres ! |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 44 votes | Moi je suis bloquée quand t'est daxter dans l'usine de Vin's environ a 70% du jeu la ou il faut manger les petite graine et ou il y a un petit poisson noir et rouge qui te bouffe(PS je suis en mode Héro) Message édité par carbone14 le 21-02-2009 à 12:34:22 ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
http://alpha-grap.labrute.fr
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 65 votes | ben moi j'ai fini le jeu et j'ai dark jak ilimité et d'autre qui a fini le jeu ---------------

|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 44 votes | moi j'ai tout le dark et le light Jak illimité les munitions a gogo et l'invulnérabilité ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
http://alpha-grap.labrute.fr
|
teterab la vie vainc la mort c'est ecrit noir sur blanc Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 24 votes | moi aussi mais pas munition a volonte
|
| | | | |
 » » »
| |