» » » Alors personne à le jeu ? Forums des jeux : timo74, dinonos, gortex3D et 337 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut YoNel,
Tu as mis ton message dans le forum de demande d'aide.
Peut-être aurait-il fallu que tu le posta dans le forum - Jeux PC en général.
Pour ma part je n'ai pas ce jeu.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Moi j'aimerai bien l'avoir mais je crois qu'il faut une carte gérant les shaders 2.0. Et la mienne est limitée aux shaders 1.1 ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | Il est très bon ce jeu ça c'est clair... Dis moi simple curiosité, t'as opté pour devenir bon ou mauvais ? |
hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | Parait que le jeu est plus facile en "paume ouverte"...
Mais je crois que funambelle m'a dit ça pour se justifier de galérer plus que moi alors qu'il avait pris la "paume fermée". La mauvaise foi est un sprot des plus commun à la rédac, on en fait des concours tous les jours à PES6... |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Merci, effectivement, shadder 2.0 necessaire en config minimum.
Je crois que ca y est, mon pc est devenu definitivement obsolète. Jusqu'a recemment j'arrivais encore a faire tourner les jeux récent en minimum, mais maintenant c définitivement finit. ---------------
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Ca y est, je l'ai!!
Plutot pas mal pour le moment je trouve, le combat contre les clones est chaud chaud ---------------
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | t'as changé de carte graphique ?
les 3 clones comme toi ? ouais il me semble j'avais recommancé plusieurs fois ---------------

|
NICO45 Profil : En formation | YoNeL a écrit :
t'as changé de carte graphique ? les 3 clones comme toi ? ouais il me semble j'avais recommancé plusieurs fois
|
Bonjour à tous.
Yonel j ai pu voir dans les post precedent que tu as fini le jeu.
Je suis desesperement à la recherche d aide.
Je bloque comme un newbee.J espere trouvé de votre secour.
Pour plus d info je me situe sur le palier du Tien.J ai obtenu sans difficulté la carte des vents.J ai fermé le barrage.Je suis arrivé sur l ile aux pirates et je leur est mis une bonne dérouillé.Puis j ai rencontré le vieux savant fou.Celui ci me dis de monter les etages supérieurs et de mettre une séance au grand Gao.J ai decouvert son super repaire caché,mis une fois de plus une voléé à l elephant qui gardait la piece.Puis je n arrive pas a passer les gardes qui surveille la sortie de la salle de lancement.
Que dois je faire??????Je tourne en rond depuis presque autant de temps qu il t as fallu pour terminer le jeu.
Merci d une reponse qui serait susceptible de m éclairer ma lanterne.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | T'as deja tué Gao ? t'as trouvé la pièce qui manque pour la libellule ? t'as parlé au savant fou ? ---------------

|
NICO45 Profil : En formation | YoNeL a écrit :
T'as deja tué Gao ? t'as trouvé la pièce qui manque pour la libellule ? t'as parlé au savant fou ?
|
Merci infiniment de m aider. Je vais etre le plus clair possible. On va deja essayé comme ca: J ai le carte des vents,la sources qui doit servir d energie pour un aeronef. Pour toi quelle est la piece manquante pour la libellule???? J ai parlé au savant fou et il me dit d aller eliminer le savant fou. Je t es parlé des garde qui surveillent la sortie de la salle de lancement.Je n arrive meme pas a les faire parler....Donc je n arrive pas a continuer vers la piece ou se trouve gao.
|
NICO45 Profil : En formation | je t es envoyé un message privé.ca pourait etre plus simple par msn.enfin si tu es d accord.
NICO45 a écrit :
Merci infiniment de m aider. Je vais etre le plus clair possible. On va deja essayé comme ca: J ai le carte des vents,la sources qui doit servir d energie pour un aeronef. Pour toi quelle est la piece manquante pour la libellule???? J ai parlé au savant fou et il me dit d aller eliminer le savant fou. Je t es parlé des garde qui surveillent la sortie de la salle de lancement.Je n arrive meme pas a les faire parler....Donc je n arrive pas a continuer vers la piece ou se trouve gao.
|
|
akira_sojiro Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Bonjour, j'ai déja fini le jeu de nombreuse fois et je voudrais savoir si vous connétriez un jeu dans le méme genre que celui la(a part KOTOR) Merci d'avance. |
NICO45 Profil : En formation | ajira tu pourais aussi m aidé????
akira_sojiro a écrit :
Bonjour, j'ai déja fini le jeu de nombreuse fois et je voudrais savoir si vous connétriez un jeu dans le méme genre que celui la(a part KOTOR) Merci d'avance.
|
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |