» » » vgta Forums des jeux : lycaon et 148 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chatgabrielle Profil : En formation | mon jeu est chargé j'ai le menu avec nouvelle partie et tout mais je ne peux absolument pas bouger la souris, que faire? |
oakland Profil : En formation | chatgabrielle a écrit :
mon jeu est chargé j'ai le menu avec nouvelle partie et tout mais je ne peux absolument pas bouger la souris, que faire?
|
Bonjour, J'ai le meme pb que toi donc si quelqun pouvait nous aider ce serait cool merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | bonjour
ce jeu est gourmand
essayez de diminuer les effets dans les parametres du jeu
effet plein ecran off
les autres en moyen
---------------
Modérator's Band
|
oakland Profil : En formation | merci mais comment je fais sans la souris pour aller dans les parametres?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | utilises les touches souris de windows.
(panneau de configuration, accessibilité)
par defaut le raccourci est Alt gauche + Maj gauche + Verr num
ensuite, dirige le pointeur avec le pavé numérique.
si ta souris est sur port usb, tu peux essayer de la débrancher et la rebrancher. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
oakland Profil : En formation | meme comme ca ca marche pas elle bouge pas la souris, |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | je n'avais pas compris que vous n'aviez pas de souris même sur la page d'intro.
il n'y a pas de patch et je n'ai pas encore rencontré de joueur avec ce problème
essayez de contacter Focus , si personne ne peut vous proposer une aide ---------------
Modérator's Band
|
Mimiati Profil : En formation | Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas du tt bouger la souris.
Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution.
Merci d'avance
|
atlas72 Profil : En formation | Bonjour, J'ai également ce problème. En fait, il n'y a pas de coordination entre le mouvement de la souris et le pointeur à l'écran. Si vous faites bouger votre souris --et que vous avez de la patience-- vous allez voir que les choix du menu changent de couleur et peuvent être activés. Mais comme le pointeur ne bouge pas, c'est un peu au hasard et c'est impossible de jouer. J'ai acheté le jeu quand il est sorti en 2007, et je n'ai pas pu y jouer. J'avais été sur des forums où des gens avaient le même problème, les créateurs auraient pu trouver une solution...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Jack Keane  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|