» » » 406 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ninou_ofl Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Bonsoir,
je viens de commencer le jeu et déjà je suis bloquée.... Je viens d'arriver sur le port et je ne trouve pas le rhum pour donner aux 2 marins pour qu'ils aillent faire un tour.
Merci de votre aide |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 34 votes | bon ,
c'est déjà tard ,tu dois avoir trouvé:c'est l'aventurier dans le magasin qui va te donner la boureille de rhum
nb d'un ancien joueur :il y a des bonus à trouver dans ce jeu n voit des statues dans la galerie: à ce passage du jeu : il faut empiler des boites de thé dans l'arrière cour de la galerie remier bonus :bien lire le dépliant à votre disposition ,madame ofl |
ninou_ofl Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes |
Bonsoir ma bloomette,
non, j'en suis au même point car j'ai eu beaucoup de travail et n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler. Mais je pense m'y pencher demain...
Mais l'homme dans le magasin , il veut des sous ...en tout cas il veut rien me donner , à moi Bisous |
bloomette Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 34 votes | bonjour,gente Ninou
le rhum c'est l'aventurier à côté de la cabine d'essayage qui va te le donner après avoir épuisé les dialogues uvre la cabine d'essayage avant
à tout à l'heure
bisous |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Jack Keane  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|