» » » 282 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | fma77680 Profil : En formation | Bonsoir
j'ai iron man sur pc
je suis bloqué dans le niveau "premier vol" (2ème niveau du jeu en mode difficile) actuellement je suis dans le hangar j'ai détruis les cible avec mon répulseur ventrale ensuite j'essaie de sortir du hangar mais c'est fermé quelqu'un pourrait t-il m'aidé s'il vous plaît
fma77680 Message édité par tadzo le 16-09-2008 à 09:27:06
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
le-marvel44_@ Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | tes obligé de sortir ou sinon t'a oublié de détruire des cible!! |
dan-options Profil : En formation | Salut,
Je suis, moi aussi, bloqué à ce niveau.
J`ai bel et bien descendu toute les 6 cibles et j`ai même cadrillé le hangar en entier pour être sûr de n`avoir oublié aucune cible mais, la porte du hangar ne s`ouvre tout s`implement pas.
Déjà que le jeu a l`air très moyen, j`aimerais au moins avoir la satisfaction de pouvoir m`emmerder jùsqu`a la fin.
merci de me répondre.
dan |
dan-options Profil : En formation | Réponse à moi-même !!! (pauvre splatch) L'orsque vous approchez de la porte, un symbôle de "main" apparait devant vous...
À ce moment, appuyez sur la touche "F"(contextual action) et ensuite faites ce que les flêches vous disent.
Ces mouvements se reproduisent souvent dans le jeu par la suite.
La prochaine fois, je lirai attentivement le *****... de manuel avant de poser des questions.
Jèspère que çà aidera quelqu`un d`autre.
Salut
dan |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |