Demande de sauvegarde
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta, Ankkah Matériel PC & Logiciels : Dead_can_dance Forums des jeux : lycaon Consoles : gontrand et 219 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demande de sauvegarde

n°18280
aantrax
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-10-2006 à 17:51:08  profilanswer

bonjour,

je suis bloqué depuis des jours sur ce jeu au niveau du tableau " la revanche de von beck "... pas assez habile aux manettes apparement   :sweat:  
quelqu'un pourrait-il me fournir la sauvegarde du tableau suivant : " le monde souterrain ( chap.10 / enfers ).
un tres grand merci à mon futur sauveteur   :jap:  

:hello:  

mood
Posté le 03-10-2006 à 17:51:08  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°18584
aantrax
Posté le 05-10-2006 à 18:46:32  profilanswer

encore deux jours de tentatives et toujours en train de me faire écraser par ce p#?!* de char !!!

a l'aide !!!! ou le tombeau sera pour moi  ;)

n°22181
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 130 votes
Posté le 20-10-2006 à 15:47:49  profilanswer

Salut aantrax !

Je suis navré je n'ai pas de sauvegardes.
Mais par contre le conseil que je peux te donner, c'esst de t'entrainer aux manettes car il ya pleins de passages qui demandent autant d'habilité aux manettes, et des nerfs solides.

Mais c'est aussi ça le plaisir du jeu.
Alors je te souhaite bon courage.

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°25365
aantrax
Posté le 02-11-2006 à 16:41:04  profilanswer

nico, j'ai les doigts en sang !!!!
non je rigole, mais là je touche le fond... a force, j'ai du faire bogger le jeu car ma sauvegarde a disparue du listing et pourtant elle se trouve bien dans le fichier avec tous les niveaux realisés ( verif avec le bloc-note )
existe t il un moyen de la reactiver ?

n°25369
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 130 votes
Posté le 02-11-2006 à 16:58:14  profilanswer

Je ne sais pas s'il existe un moyen, ce problème ne m'est jamais arrivé.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider encore une fois.

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°25769
aantrax
Posté le 03-11-2006 à 18:37:47  profilanswer

merci quand même   :jap:  :jap:  :hello:

n°34444
condor83
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2006 à 23:01:44  profilanswer

Bonsoir...moi j'ai abandonné le jeu après des heures et des heures d'éssais infructueux... je suis quand même arrivé à passer 7 obstacles...
Si un jour vous aviez connaissance de la sauvegarde...pensez à moi aussi...merci.

CONSULTAT@AOL.COM

n°143205
lapinoo
Posté le 26-08-2007 à 12:21:34  profilanswer

coucou moi j'ai le je depuis peut et j'suis bloquer a prague... ouai je sais chui minable. je suis concer au gran hall, la ou il y a les gars en noirs autoure de la table ronde: je bat les gars je fait tomer le lustre et je sais po comment faire pour ateindre l'espese de balcon...
jsuis desesperer... on peut m'aider?

Message édité par lapinoo le 26-08-2007 à 19:17:27
n°144926
Youznov
Posté le 30-08-2007 à 16:12:47  profilanswer

Pour la revanche de Von Beck :
Il n'y a pas de solution miracle. Le seul moyen de réussir ce niveau est de faire très attention aux petits gouffres, de penser à sauter avant d'utiliser le fouet et de faire très attention au sol qui s'effondre à partir de la fin du 2e couloir. Il y a 3 couloirs au total. Plus vous progresserez, plus ce sera difficile. A la fin, vous atteindrez une pente. Utilisez le fouet au bon moment pour vous accrocher à la balustrade. Attendez que Von Beck tombe dans le trou. Suivez ensuite le tunnel jusqu'au passage souterrain.

n°499598
jpj72
Posté le 16-04-2009 à 16:29:03  profilanswer

:pt1cable:  
Bonjour,
J'ai déjà réussi à passer l'étape du char mais cela fait déjà bien longtemps. Je suis venu ici pour télécharger la sauvegarde. Car, je n'ai pas le courage de rechercher la mienne ( j'ai dû la perdre ). Mais bon, tant pis, je la recherche quand même et dès que je la trouve, je vous la joint pour ce qui seront intéressés. :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche joueurs de démons et manants, vieux jeux de pc - demande astda vinci code - demande de renseignements
curse : the eye of isis! - demande de codealone IN THE dark 1 - sauvegarde
Cluedo : Le masque fatal - Sauvegarde après la porte à code au niveauoblivion - quelqu'un aurai t il un sauvegarde ?
flight simulator 9 - demande d'aide aus lecons de pilotagesims 2 - demande aide pour Sims 2 Pc bien trop lent.
Scratches - Sauvegarde ?sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : demande de sauvegarde

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur   Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur
 Catégorie : Action
 Série : Indiana Jones
 Lire le test : Test de Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google