» » » vgta, Ankkah Matériel PC & Logiciels : Dead_can_dance Forums des jeux : lycaon Consoles : gontrand et 219 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aantrax Profil : En formation | |
aantrax Profil : En formation | encore deux jours de tentatives et toujours en train de me faire écraser par ce p#?!* de char !!!
a l'aide !!!! ou le tombeau sera pour moi  |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Salut aantrax !
Je suis navré je n'ai pas de sauvegardes.
Mais par contre le conseil que je peux te donner, c'esst de t'entrainer aux manettes car il ya pleins de passages qui demandent autant d'habilité aux manettes, et des nerfs solides.
Mais c'est aussi ça le plaisir du jeu.
Alors je te souhaite bon courage.
---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
aantrax Profil : En formation | nico, j'ai les doigts en sang !!!!
non je rigole, mais là je touche le fond... a force, j'ai du faire bogger le jeu car ma sauvegarde a disparue du listing et pourtant elle se trouve bien dans le fichier avec tous les niveaux realisés ( verif avec le bloc-note )
existe t il un moyen de la reactiver ? |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Je ne sais pas s'il existe un moyen, ce problème ne m'est jamais arrivé.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider encore une fois. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
aantrax Profil : En formation | |
condor83 Profil : En formation | Bonsoir...moi j'ai abandonné le jeu après des heures et des heures d'éssais infructueux... je suis quand même arrivé à passer 7 obstacles...
Si un jour vous aviez connaissance de la sauvegarde...pensez à moi aussi...merci.
CONSULTAT@AOL.COM |
lapinoo Profil : En formation | coucou moi j'ai le je depuis peut et j'suis bloquer a prague... ouai je sais chui minable. je suis concer au gran hall, la ou il y a les gars en noirs autoure de la table ronde: je bat les gars je fait tomer le lustre et je sais po comment faire pour ateindre l'espese de balcon...
jsuis desesperer... on peut m'aider? Message édité par lapinoo le 26-08-2007 à 19:17:27
|
Youznov Profil : En formation | Pour la revanche de Von Beck :
Il n'y a pas de solution miracle. Le seul moyen de réussir ce niveau est de faire très attention aux petits gouffres, de penser à sauter avant d'utiliser le fouet et de faire très attention au sol qui s'effondre à partir de la fin du 2e couloir. Il y a 3 couloirs au total. Plus vous progresserez, plus ce sera difficile. A la fin, vous atteindrez une pente. Utilisez le fouet au bon moment pour vous accrocher à la balustrade. Attendez que Von Beck tombe dans le trou. Suivez ensuite le tunnel jusqu'au passage souterrain. |
jpj72 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai déjà réussi à passer l'étape du char mais cela fait déjà bien longtemps. Je suis venu ici pour télécharger la sauvegarde. Car, je n'ai pas le courage de rechercher la mienne ( j'ai dû la perdre ). Mais bon, tant pis, je la recherche quand même et dès que je la trouve, je vous la joint pour ce qui seront intéressés. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |