( Crocodile / atteindre les cages )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Dead_can_dance Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : MisterGaGa, JamesTorrington et 161 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

( Crocodile / atteindre les cages )

n°305917
Note : /5 pour vote
Posté le 16-08-2003 à 18:43:42  answer

Vous allez certainement rire ms je suis bloqué presque au début : lorsque l'on doit prendre l'idole de Kauru Watu...J'ai réussi à bloquer l'énorme crocodile, j'ai également descendu les cages et je suis passé à la plate forme suivante (jusque la tt va bien...) Mais ensuite je n'arrive pas à atteindre la cage suivante, je prends la chaine en face mais je n'arrive pas a faire accrocher indy a cette cage : pouvez vous m'aider svp ...?

Merci d'avance

Message édité par Lady Jo le 22-04-2009 à 15:05:24
mood
Posté le 16-08-2003 à 18:43:42  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°305918
Xtina
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2003 à 18:49:59  profilanswer

je suis bloquée au même endroit alors si qqn sait svp aider nous!!! lol

n°305919
Posté le 23-08-2003 à 23:33:43  answer

En fait c bon g réussi depuis il suffit de sauter vraiment le plus possible en face de la cage de maniere a la rattraper ; il faut donc bien prendre la chaine au depart. Je vais dire g fait au moins une centaine d'essais avant de réussir ms la fois ou je suis passe j'etais trop content et ensuite tt est facile g reussi du premier coup. Donc voili voilou.

En revanche maintenant c'est au donjon que je suis bloqué : je passe chaque étapes et une fois de plus il y a une cage (elles m'en veulent celles-ci lol)ms la j'arrive a passer. Puis il y a une manivelle sur le coté et qd je repars la cage tombe, par contre la "porte finale" est toujours fermée. Donc g réussi a ressortir grace a un balancement par la chaine ms je suis completement BLOQUE je ne c plus quoi faire. AIDEZ MOI SVP

Merci d'avance

n°305920
angel-of-d​arkness
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.8/5 pour 9 votes
Posté le 31-10-2003 à 18:13:52  profilanswer

J arrive tjrs pas a attraper cette maudite chaine!!!Et quand enfin j y arrive je retombe qq plates formes + loin!!!Y a til 1 moyen pour Qu Indy prenne + d élan car ses sauts vers la chaine st trop court...

---------------
"Il faut toujours suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant."

n°305921
zariane
Posté le 20-04-2008 à 21:05:23  profilanswer

bonjour moi je suis au niveau avec le gros crocodile aussi !  
mai je ne comprend pas comment il faut faire et ou il faut aller ... il fo ke j'ouvre la grosse pierre mai le crocodile me mange dans arret... ! :??:

n°469170
bobbbb
Posté le 11-02-2009 à 20:40:56  profilanswer

Je sais que ça fait longtemps pour vous, mais moi je viens d'acheter ce jeux et je suis bloqué après avoir délivré la fille transformée en oiseau. Deux niveaux après, il y a cinq cloches au-dessus de moi. Que faut-il faire ????? Merci

n°502144
DARTHRELIK
"je suis l'Ombre dans la lumière"
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-04-2009 à 15:01:20  profilanswer

zariane a écrit :

bonjour moi je suis au niveau avec le gros crocodile aussi !  
mai je ne comprend pas comment il faut faire et ou il faut aller ... il fo ke j'ouvre la grosse pierre mai le crocodile me mange dans arret... ! :??:

Hey bien le bonjour!

Heu c'est un peu flou pour moi néammoins je vais essayer de t'aider  :ange:  

Alors tout d'abord faut enfermer ce danger public "on ne devrait pas tant gaver ces bestioles sa l'est ramoli" comme le fais remarquer ironiquement Indy lol
Pour ce faire tu vas à la pièce à gauche le plus vite possible.
N'hésite pas à jeter des crânes dans la direction opposée pour brouiller les pistes.
Une fois fait, ben tu remarqueras que tu dois actionner un levier quand le croco sera également ici afin de fermer la grille (attire le en plongeant et en remontant aussi sec avec prudence).
A présent tu dois sauter de cage à cage (fais gaffe ne pas tomber à l'eau au risque de tout recommencer) jusqu'à ce que tu arrives à une salle en hauteur : tu actives le levier et l'énorme bloc de pierre se fend à ce moment là (sauf erreur  ;)  
récupères l'idole et fonce vers la terre ferme le monstre s'est libéré de sa prison!  :sweat: (je vous le dis faut pas être cardiaque! lol) ensuite tu auras droit à un extrait pour le moins intéressant!  :)

Message édité par Lady Jo le 22-04-2009 à 15:04:37
n°502153
DARTHRELIK
"je suis l'Ombre dans la lumière"
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-04-2009 à 15:09:55  profilanswer

Bobbbb qu'est ce que tu entends par "5 cloches au dessus de toi"? Tu parles des carillons?  :whistle: si c'est le cas tu te munis de la clé des songes afin de voir ou tu peux traverser le passage tu appuis sur chaque bouton en reproduisant les sons précédemment entendus. Attention aux fausses notes! :na: lol

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GUITAR HERO III PC PLEASE HELP !!!help ( Courrier codé )
Coincé !! Help !!!help [ Comment entrer un courrier code ]
Please help me [ Bloqué au niveau des balcons du palais ]help cherche crefolet
help pour route victoirehelp me
help 
Plus de sujets relatifs à : ( Crocodile / atteindre les cages )

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur   Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur
 Catégorie : Action
 Série : Indiana Jones
 Lire le test : Test de Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google