Problème au tout début
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum général : fredoryan Matériel PC & Logiciels : loicetoile, Gneugneu et 182 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème au tout début

n°138902
Steph33
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-08-2007 à 16:43:09  profilanswer

Salut!

Je viens d'installer in memoriam (1) et le patch v2.3.
Je m'inscrit, je recois mon mot de passe, je l'entre et ensuite j'arrive à une image avec un couteau et une main. Quand je mets le couteau dans la main mon curseur prend la forme d'un sablier (comme s'il était occupé à faire quelque chose) mais rien ne se passe. Alors j'ai cliqué sur le petit "?" en haut à droite. Et maintenant il ne se passe plus rien. J'ai une drole d'image qui clignotte sur la gauche de l'image et je me demande si j'ai pas un problème graphique.
Que faire?

Stephane

mood
Posté le 12-08-2007 à 16:43:09  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°145448
Steph33
Posté le 31-08-2007 à 20:06:07  profilanswer

Resalut!

J'ai résolu mon problème alors je poste toujours ma solution, ca peut aider quelqu'un plus tard.

J'ai simplement recréé un autre compte avec une autre adresse email, et quand la main avec le couteau est arrivée, ben j'ai procédé en douceur et tout s'est bien passé.
A présent j'ai un problème avec l'installer d'un machin audio pour résoudre une énigme mais c'est une autre histoire...

Stephane

n°177378
suza
Posté le 14-11-2007 à 13:51:44  profilanswer

Bonjour!

jai acheter le jeu ...je me susi inscrite...jai resus le mot de pass...et maintenant je n'arrive pas a valider mon mot de pass...je clic sur valider et rien ne se passe...une petit main aparai sur les outres choi mais pas sur "valider"

desolé pour mon francais!!je sui portuguaise e ça fait longtemp que je nécri pas francais

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme au debut "un collier rompu"probleme tout debut
Problème après la vidéo de débutj'ai un grave problème aider moi svp [la fille du début]
Problème de crash au début de HL2probleme au début du jeu
probleme debut de jeufable the lost - probleme au début de l'install !!!!
Alexandra Ledermann 5 - J'ai un problème au dernier obstacle au débutla bataille pour la terre du milieu 2 // problème en début de partie
Plus de sujets relatifs à : problème au tout début

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 In Memoriam   In Memoriam
 Catégorie : Aventure
 Série : In Memoriam
 Lire le test : Test de In Memoriam pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés