» » » In memoriam - problème de connexion. Forums des jeux : liloula, k3L-sNip3_77, sylvain46 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jujudu83 Profil : En formation | bonjour à tous ! j'orais besoin d'aide au sujet du jeu in memoriam. en effet je l'ai installer et au moment de m'identifier, je rentre mon identifiant et mon adresse, je valide et un message d'erreur apparait comme quoi je ne pe pas acceder au serveur. est ce que quelqu'un aurait une solutin ? merci d'avance a tous. julie . |
popol3 Profil : En formation | j'ai le même problème. as-tu trouvé une solution ? |
jujudu83 Profil : En formation | oui j'ai cherché pendant pas mal de temps et j'ai finalement téléchargé le patch in memoriam v2.1 et maintenan tout est ok !!! kiss |
jujudu83 Profil : En formation | rebonjour c'est encore moi ! mdrr bon alors après le problème de connexion résolu, me revoila face à un nouveau problème : je n'arrive pas a télécharger le film super 8. je clique sur le lien la fenètre de téléchargement aparait mais la page web se ferme instantanément. est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci @+ |
Jully Profil : En formation | |
Cha_dev59 Profil : En formation | Bonjour, Moi j'ai le même problème donc j'ai voulu telecharger ce fameux patch, je le telecharge, mais pas moyen de l'installer... Ils me demandent de choisir la langue, mais ensuite rien ne se passe... que faire ? merci d'avance a tous! charlotte
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |