» » » francec Forums des jeux : vgta et 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lizzy68 Profil : En formation | bonjour a tous! j'ai lu les messages du forum et j'ai bien telecharger et installer le patch v2.2...
mais quand je veux me connecter pour m'inscrire, ca me dit: "la connexion avec notre serveur est momentanément interrompue. veuillez vérifier votre connexion Internet et vous reconnectez ultérieurement". ca fait 2 jours que ca dure... et je l'ai acheté d'occasion... alors si qq a une solution merci d'avance!!!!
---------------
j'ai joué avec le soleil qui m'a cramé les ailes mais je l'ai vu de si près que peu de gens peuvent en dire autant.. (mano solo)
|
lizzy68 Profil : En formation | bon finalment après avoir téléchargé les patchs v2.1 et v2.2 qui ne fonctionnaient pas j'ai enfin trouvé un 3eme patch (sur le site du jeu in memoriam) c'est le plus récent et la miracle!!!!! ca marche!!! meme si ya quelques bugs de temps en temps ca va!! voila c'est au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre....
---------------
j'ai joué avec le soleil qui m'a cramé les ailes mais je l'ai vu de si près que peu de gens peuvent en dire autant.. (mano solo)
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Hello lizzy68,
Je te remercie d'avoir pris la peine de revenir sur le forum pour nous expliquer comment tu as réglé ton problème, cela pourra éventuellement servir à d'autres personnes ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
gth Profil : En formation | Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le site le patch indiqué car j'ai le même problème, pourriez vous me donner l'adresse svp ou l'endroit où il faut aller sur le site merci. |
Steph33 Profil : En formation | Oui ca m'a bien aidé, même si j'ai pas trouvé le patch v2.3 sur le site d'ubisoft.
Stephane |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |