| agos Profil : En formation | bloquer au niveau 1 zan
torrecilla semble etre la solution
mais je n'arrive pas à finir merci pour votre aide
Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre. Cela aide lors des recherches ultérieures. Merci
Charte du forum. Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 24-01-2007 à 18:11:11
|
badboy46 Profil : En formation | si sa peux te rassurer je suis bloqué au chan de l'enfer doc si tu peu egalement m'aider car sa fait plusieurs jour ou je suis dessu et que je trouve pas les 18 mots
|
jgs Profil : En formation | bjr,voici les réponses:las nieves,660m,1919m(cri),3404m,3715m. |
Charlottel Profil : En formation | bonjour jgs, c'est bien beau ces réponse là, mais comment faire avec, on ne peut rien écrire.
merci de me répondre |
maria78 Profil : En formation | [quotemsg=65041,1,156858]bloquer au niveau 1 zan
torrecilla semble etre la solution
mais je n'arrive pas à finir merci pour votre aide
je sais que ça doit faire longtemps que tu as fini ce jeu mais on ne sait jamais... je suis bloquée sur arat et zan, je marque les reponses qui me semblent etre juste mais rien ne se passe, j'ai beau tapé Torrecilla, et sanz urquijo, mais rien.... pourrais tu m'aider s'il te plais?? merci d'avance
|
Jessie03200 Profil : En formation | bonjour,je suis bloquée au niveau du tableau en filigrane noir et blanc ou l'on doit étendre le blanc ..... quelqu'un peut il me venir en aide ? un grand merci.....Jess |
| |