» » » Probleme avec le patch 1.1 d impossible creature Khezu0 Forums des jeux : TitanDX et 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | huston Profil : En formation | bonjour a tous
voila j ai un probleme avec le patch 1.1 d impossible creature....lorsque je l installe te que je relance le jeux, le message suivant appartait: Le point d entrée de procedure?getName@player@@QBEPBGXZ EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE LIAISON DYNAMIQUE SimEngine.dell.......
je espere que quelqu un va pourvoir me venir en aide merci a vous
|
cre@ture27 Profil : En formation | salut c'est peut etre le logiciel sinnons dis moi si c'est inpossible créatures inscet invasion ou impossible créatures
moi j'ai windos xp et sa marche dis moi ce que c'est le tiens |
Scopiox Profil : En formation | Bonjour tout le monde J'ai aussi le patch 1.1 d impossible creature ,j'ai les deux téléchargement d'insect invasion et un windos xp mais j'ai aussi le même problème et en plus le jeux ne veux pas démarré Aidée moi vit !!!
|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | moi mon probleme c'est pour telecharger lés 10 animaux bonus pourtant j'ai le logiciel qui me dit que je es ai débloqu"é mais je ne les trouve pas
merci d'avance ^_^ ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
dacentru Vive les Dinosaures!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 10 votes | moi aussi je les trouve pas |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
DrakeRaw Profil : En formation | J'ai aussi telecharger le patch et il n'a pas marché je l'ai pourtant telechargé sur plein de site different meme le site officiel mais ça n'a pas marché non plus il empeche meme impossible créature de démarrer qulqu''un pourrai m'aider ? |
cre@ture27 Profil : En formation | Slt, c quoi pour téléchrger "impossible creature insect invasion" ?? |
tetedepiiaf Profil : En formation | Salut, je voudrais savoir si un de vous sais pourquoi insect invasion ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai la dernière version d'xp, une carte mémoire parfaite (aucuns défauts sur impossible creatures normal et jeux rapide) et tout et tout, mais quand je lance insect invasion, pendant 1 seconde, l'écran et noir et ça reviens sur le bureau =/
Mercii ---------------
Niia !!
|
Delta_38 Pas parti definitivemant, seulement plus loin... Profil : En formation | Salut à tous alors j'ai la solution : 1° Desinstaller Impossible Creatures
2° Installer Impossible Creatures
3° Installer le patch 1.1 pour Impossible Creatures (fermer tous vos applications en cours quand vous installer le patch : MSN, Internet Explorer...)
4° Installer les 10 creatures bonus (sur le site officiel http://www.microsoft.com/games/imp [...] asion.aspx )
5° Installer Insect Invasion
6° Installer le patch 1.4 pour Insect Invasion
7° Installer le NOCD suivant : http://m0001.gamecopyworld.com/gam [...] %20v1.4%20[ENGLISH]%20No-CD/Fixed%20EXE Il corrige l'erreur "Le point d entrée de procedure?getName@player@@QBEPBGXZ EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE LIAISON DYNAMIQUE SimEngine.dell"
8° Jouer !!! (n'oublier pas de changer les parametres graphique : ce par defaut sont pourris) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Impossible Creatures  | | Catégorie : STR | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|