Icewind Dale - tuer le démon à la fin
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
manon7592 Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : kiki95300, floreng, tadzo, jpa31 et 396 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Icewind Dale - tuer le démon à la fin

n°13842
lapinou-ki​ller
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-08-2006 à 00:03:19  profilanswer

Bonjour,

J
Dans Icewind dale, savez-vous comment dégommer le démon tout à la fin du jeu ? les épées, haches...+3 ou +4 ne semblent ne lui causer aucun dégat. Les sorts également ainsi que les créatures invoquées. Seules les flèches perforantes peuvent le blesser mais je n'en ai pas assez pour le tuer. Donc après de multiples tentatives infructueuses j'avoue ne pas y parvenir. Y-a-t-il un truc quelconque ?

Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Posté le 12-08-2006 à 00:03:19  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°13843
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4/5 pour 127 votes
Posté le 12-08-2006 à 09:52:02  profilanswer

Commence peut être par lui lancer un sort de "brèche" ou "perce magie" avant de l'attaquer.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°13844
Der Wind [​Loynis]
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.3/5 pour 32 votes
Posté le 13-08-2006 à 13:55:32  profilanswer

J'avais pas eu trop de mal a le tuer (en tuant avant ses acolytes)... Mais comment? Bonne question...

Peut-etre employer des armes plus puissantes, diminuer sa resistance magique et surtout invoquer beaucoup de créatures...

---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"

http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
n°13845
lapinou-ki​ller
Posté le 18-08-2006 à 20:14:19  profilanswer

Avec les armes +3 ou +4 on arrive à blesser le démon. Cependant j'arrive à ce qu'il soit "presque mort", je m'acharne tant et plus, il perd une tonne de points de vie (plusieurs centaines) mais il reste toujours presque mort.
IL EST impossible DE LE tuer definitivement.

PS : les sorts de brêche ou perce-magie n'existent pas dans Icewind dale (seulement dans BG).

Finalement j'abandonne et je passe à l'extension...y-aurait-il un bug ?

n°13846
Der Wind [​Loynis]
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.3/5 pour 32 votes
Posté le 18-08-2006 à 23:08:25  profilanswer

Ca me dit vaguement quelque chose.... :? Il est très très resistant (plus de 300 pv)...  

Mais surtout, il y a des sorts pour diminuer la resistance dans l'extension... moi je l'ai faite avant d'affronter le boss alors j'ai pas eu trop trop de mal a le tuer (3-4 reprises tout au plus).

---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"

http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
n°13847
jaiden
Profil : Petit joueur
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 18-08-2006 à 23:47:03  profilanswer

slt à ma 1ere partie de icewind dale j'ai eu un mal de fou à le tuer mais dés que j'ai saisi complétement le jeu la solution est assez simple tu lances le sort hate avec une arme puissante  
 et normalement c'est bon...
à coté le monstre de la fin de l extension c'est vraiment du gateau...

n°345310
Sigfrid82
Posté le 20-06-2008 à 19:25:26  profilanswer

Icewind dale ma posé quelque souci surtout les deux gros boss.
Il s'agit de d'Yxunomei et du boss de fin Bhelifet. Je vais juste donner la façon dons j'ai tué c'est deux monstres.

Yxunomei plein de gens sur des forums on dit qu'ils l'avaient tué dans la salle moi non.J'ai donc apaté Yxunomei pour qu'elle me suive dans les couloirs jusqu'à la porte qui mène à la carte d'avant, passé cette porte elle ne pourra pas vous suivre vous pourrez donc sauvegarder.Et chaque foi que vous repasserez la porte elle sera là à vous attendre sagement avec sa horde de sss. Ce qui est bien dans ce système c'est que l'on peux toujours revenir en arrière dormir récupérer de la vie mais  
elle n'en recupérera pas.  

Pour Bhelifet ils faut tuer les deux golems de fer et après avec mon mage j'ai courus tous autour de la pièce (pas dedans  car trop de pièges)en envoyant des éclairs avec la baguette de Pomade. Après de bonnes décharges(un bon moment après) Bhelifet décédera du hémorragie interne et voila place à la fin.

n°400808
neferata
Posté le 04-10-2008 à 11:28:39  profilanswer

lapinou-killer a écrit :

[...] Cependant j'arrive à ce qu'il soit "presque mort", je m'acharne tant et plus, il perd une tonne de points de vie (plusieurs centaines) mais il reste toujours presque mort.
IL EST impossible DE LE tuer définitivement.[...] Finalement j'abandonne et je passe à l'extension...y-aurait-il un bug ?

Il y effectivement un bug (non corrigé par le patch 1.42) : Belhifet se téléporte bêtement et ne cherche même plus à attaquer, et même si on lui en met plein sa face il reste éternellement "Presque mort". :fou:

J'étais sur le point d'abandonner mais j'ai pris la peine de tester sur un autre PC. J'ai tout réinstallé dans cet ordre précis : IcewindDale, Heart of Winter, Patch HoW 1.42, Trials of the Luremaster (sans doute le même ordre que ma 1ère installation d'ailleurs, mais les voies de l'informatique sont impénétrables). J'ai ensuite copié ma sauvegarde dans la dossier "mpsave" du jeu, je teste, et là miracle, j'anéantis le démon sans souci et sans bug d'IA.  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
harry poter et la coupe de feu - comment fait- on pour tuer les scroutIcewind Dale 2 - Commentaires sur des classes...
Arx fatalis - comment tuer la grosse bete du niveau 8toy story 2 - Problème au niveau 12 pour tuer Zurg
Plus de sujets relatifs à : Icewind Dale - tuer le démon à la fin

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Icewind Dale   Icewind Dale
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Icewind Dale
 Lire le test : Test de Icewind Dale pc
 Téléchargement : patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés