Salut a tous, bon voila, j'ai lu et relu des forums entier au sujet de ma prochaine question sans trouvé de reponse: j'ai efectuer toute les manipulation a faire, j'ai tuer les 3 pretresse, parler a nickademus et nathaniel des dizaine de fois avant et apres , j'utilise la manette dans la salle de jeu pour aller dans le sanctuaire, je me transforme en mode éthéré et ensuite je me met a la recherche d'Oria pour la tuer une seconde fois. Voila le probleme, je ne la trouve nul part!! Je me suis "reposé" des dizaine de fois dans toute les pieces de l'étage inferieur sans l'apercevoir nul part. Je me suis concentrer dans sa chambre et dans la piece a droite de sa chambre san rien y trouvé! J'ai meme fait absolument tout les recoins de l'étage en mode "recherche" pour tout mes perso, sans resultat. La seule option que j'ai pour l'instant c'est de tout recommencer du debut avec des nouveau perso. Plutot fachant, il sont tous de niveau 11!!
Voila est ce que ca vous est deja arrivé ou avez vous une solution pour moi svp!?
a oui, j'oubliais, j'ai installé le dernier patch, sans resultat de plus
Merci a l'avance, je me tourne, en attendant vos conseils, vers une petite partie de Neverwinter Night.