Trouve pas oria en forme éthéré
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
84 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trouve pas oria en forme éthéré

n°165369
jeepy50
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2007 à 16:57:35  profilanswer

Salut a tous, bon voila, j'ai lu et relu des forums entier au sujet de ma prochaine question sans trouvé de reponse: j'ai efectuer toute les manipulation a faire, j'ai tuer les 3 pretresse, parler a nickademus et nathaniel des dizaine de fois avant et apres , j'utilise la manette dans la salle de jeu pour aller dans le sanctuaire, je me transforme en mode éthéré et ensuite je me met a la recherche d'Oria pour la tuer une seconde fois. Voila le probleme, je ne la trouve nul part!! Je me suis "reposé" des dizaine de fois dans toute les pieces de l'étage inferieur sans l'apercevoir nul part. Je me suis concentrer dans sa chambre et dans la piece a droite de sa chambre san rien y trouvé! J'ai meme fait absolument tout les recoins de l'étage en mode "recherche" pour tout mes perso, sans resultat. La seule option que j'ai pour l'instant c'est de tout recommencer du debut avec des nouveau perso. Plutot fachant, il sont tous de niveau 11!!

Voila est ce que ca vous est deja arrivé ou avez vous une solution pour moi svp!?

a oui, j'oubliais, j'ai installé le dernier patch, sans resultat de plus

Merci a l'avance, je me tourne, en attendant vos conseils, vers une petite partie de Neverwinter Night.

mood
Posté le 27-10-2007 à 16:57:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°568135
Lapindural​uile
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 26-10-2009 à 08:45:45  profilanswer

Oria apparait sous forme éthérée peu de temps après l'avoir tuée. Et l'on se rend vite compte que l'on ne parvient pas à la toucher. Il faut donc envoyer illico un membre du groupe dans la salle de jeu, pour activer le mode éthéré (une message en bleu indique lorsqu'il est actif). On peut alors la tuer sans problème.  
On n'a pas à la chercher en mode "recherche" ou autre.
Si tu es en mode éthéré avant qu'Oria ne le soit, c'est peut-être ce qui bloque le jeu. J'imagine que le script qui appelle son apparition ne s'active que si le mode éthéré est inactif, afin de permettre le dialogue qu'elle a lorsqu'elle réapparait.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne trouve pas l'acide pour défaire le cadenas.Ou ce trouve le club sucre de lune ?
dans le cirque d'hiver je ne trouve pa hank et la journalisteOù ce trouve étoile M6-A ?
ou se trouve les chaffer a astrubou trouve ton les colliers tout sa
Pokémon donjon mystère Ou on trouve les peau métal et les roche royal?pokémon Ou on trouve les roche royal et les peau métal
je ne trouve pas goldo!! xbox 360Je ne trouve pas ...
Plus de sujets relatifs à : trouve pas oria en forme éthéré

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Icewind Dale 2   Icewind Dale 2
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Icewind Dale
 Lire le test : Test de Icewind Dale 2 pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés