» » » IceWind Dale II: Je devrais commencé avec quelle classe?+... neferet31 Forums des jeux : kikibigoudi et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| J'ai recommencé m'as parti parce-que je n'aimais pas vraiment les personnages que j'avais choisi (une équipe déjà crée) alors je me demandais ce que vous me proposeriez pour mes personnages. Je vous remercie d'avance.
Un autre truc, mon père est coincé au Chapitre 4 dans la 2e salle pour devenir moine. Il lui faudrait savoir l'ordre de la 2e salle (salle des tenebres)
Je vous remercie beaucoup _____________________________________________________________
Amicalement,
Koshi, doppé au bisou. |
sephirotess Profil : Joueur expérimenté | Pour la salle des ténèbres je ne me souviens plus mais je crois qu'il faut commencer par le premier portail du haut, là il devrai tvoir une lumière et puis ensuite ça doit être le dernier tout en bas, enfin il faut bien tater le terrain .
Pour ton équipe je te conseil d'avoir obligatoirement un mage et un voleur. Ensuite un guerrier et après des clercs ou druides pour soigner tes camarades. ---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
|
Lanfeust974 Profil : Petit joueur | opur valider un portail il fait passer a l interieur sans creation de monstre et on ne doit pas se tromper
un roublard et un mage sont important mais le roublard est quasi inutile me suis jamais servi de ses capacité fait plutot un multiclasse
je me debrouille pour avoir 3 perso capable de soigne un druide un clerc et un paladin ou un rodeur et 3 gars qui peuvent bien se battre guerrier ou barbare, paladin ou rodeur et un clerc |
sephirotess Profil : Joueur expérimenté | Je suis un peu d'accord avec toi au niveau du roublard mais il est tout de même utile. Par exemple lorsque tu commence le jeu il faut décrocheter une sérrure (entrepot). Il y a d'autres exemples, aussi bien pour les coffres, les portes, les pièges. Dans le monastère il est par exemple très utile. Pour ma deuxième partie je l'ai multiclassé avec un mage mais en lui laissant tout de même un niveau 7 de roublard. ---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
|
| Je vous remercie beaucoup les mecs pour m'avoir répondu vite et efficacement J'y retourne et mon père vous remercie lui aussi.  |
sephirotess Profil : Joueur expérimenté | |
| | | | |
 » » »
| |