» » » Client chambre , bug penderie 312 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | neede Profil : En formation | bonjour,j'ai plusieurs problèmes face aux plaintes/besoins des cliens.
-quand je rajoute une pendrie,quelque soit la qualité, la réclamation de part pas.
-je na sait pas comment changer un client de chambre quand cel-ci ne lui convient plus est qu'il veut changer de chambre et qu'il le dit par la plainte.
-je ne sait pas rajouter de jeux vidéos, le cable est la satelite qand le client me le demande.
merci de m'aider.
Bonjour j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.Pour votre prochain message, merci d'essayer de mettre un titre le plus explicite possible.
Ulran Message édité par ulran le 26-10-2009 à 14:32:16
|
Bartelby Profil : En formation | hello
je peux t'aider en ce qui concerne la tv, il sufft de cliquer sur n'importe quelle tv dans n'importe quelle chambre et toute auront apres la tv sur demande, satelite etc etc...
essaie de cliquer un peu partout, comme dans les salles de bains, si tu click sur le sol, tu peux choisir la qualité des produits etc. Dans les centres d'affaire pareil il faut essayer de cliquer un peu sur les objets pour voir si tu as des choix.
amuses toi bien  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |