» » » 281 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | pikagirl Profil : En formation | Bonjour, je suis bloquée au chapitre 2. Je dois utiliser le pied de biche sous un meuble pour récuérer une note que j'ai arrachée.. Mais j'y arrive pas, je suis toujours Game Over. Y a-t-il une astuce spéciale pour la récupérer ??? Merci de me répondre au plus vite car ça fait des jours que je m'enèrve... Merci beaucoup. Pikagirl
|
ange0944 Profil : En formation | pikagirl a écrit :
Bonjour, je suis bloquée au chapitre 2. Je dois utiliser le pied de biche sous un meuble pour récuérer une note que j'ai arrachée.. Mais j'y arrive pas, je suis toujours Game Over. Y a-t-il une astuce spéciale pour la récupérer ??? Merci de me répondre au plus vite car ça fait des jours que je m'enèrve... Merci beaucoup. Pikagirl
|
tu souleve sous le meuble et tu souleve doucement
|
ange0944 Profil : En formation | tu souleve le meuble en faisant doucement |
jess-2l Profil : En formation | je suis également bloqué au chapitre deux, à la fin, j'ai réussi a utiliser le pied de biche pour récupérer l'autre partie de la note, puis obtenu combinaison pour avoir la boite rouge, mais quand je sors, après avoir discuter avec louis et rosa, je me fais virer par dunning car il dit que j'ai mis le bazar dans son bureau, que faire ? merci d'avance
jess |
zelia03 Profil : En formation | Ben essaye de mentir a loui et rosa car moi g réussi san me fair prendre |
vince333 Profil : En formation | pikagirl a écrit :
Bonjour, je suis bloquée au chapitre 2. Je dois utiliser le pied de biche sous un meuble pour récuérer une note que j'ai arrachée.. Mais j'y arrive pas, je suis toujours Game Over. Y a-t-il une astuce spéciale pour la récupérer ??? Merci de me répondre au plus vite car ça fait des jours que je m'enèrve... Merci beaucoup. Pikagirl
|
Salut!
Si tu pouvais m'aider... moi je viens juste de recuperer cet oeil de chat ca m'a pris 2 jours!! maintenant je sais pas comment terminer ce chapitre, je suis toujours a l'eglise. de quel pied de biche tu parles, il est ou??
Moi aussi je commence a devenir dingue!
Merci,
Vince
|
quetch Profil : En formation | pikagirl a écrit :
|
Bonjour,
Tu as raison. C'est bien avec le pied de biche que tu dois soulever le meuble et tu récupéreras la 2 ème partie du message.
Voili.
quetch
|
ptitesourisdu77 Profil : En formation | Salut a tous, pour le pied de biche il se trouve ds une boite a outil au 1er dans une des salles au bout. pour recupéré le bout ki mank utilisé le pied de biche en le mettan en dessou et tiré au plu loin mai san le relaché car ca va faire du bruit en faite kan on es au plus loin ca se deblok tou seul!! ensuite pour ne pa se faire viré par dunning ne pa lui parlé de sujet kon a appri ds son buro il va savoir kon y a été!!! les questions sont a poser a louis!! voila bizz |
so_ Profil : En formation | salut!
moi je suis bloquée aprés être allée dans le bureau de dunning et avoir parlé à rosa et louis en remontant dans ma chambre je me fais viré, meme en mentant à rosa kyle lui dit qu'il connait louis et fini par presque ceder à ce que dit rosa pourtant j'ai bien mis ne ien réveler et dire qu'on ne connait pas louis. pouvez vous m'aider?
merci |
charlotte68 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | bonjour a tous voila je suis bloqué au chapitre 2 je n'arrive pas a couper le ceintre et ou? j'ai la pince mais ne vois pas commet faire merci d'avance |
erine394 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloquée avec la pince et le cintre je n'arrive pas a trouver comment le couper.
Merci d'avance de m'aiguiller |
chamoune Profil : En formation | bonjour a tous, moi je viens de me mettre à ce jeu depuis 3 jours et je suis bloquée au chapitre 2 après avoir récupérer la note sous le meuble, il y a un code à 3 chiffres pour ouvrir le casier 3 et là.... je tournicote dans l'hotel, je ne rencontre personne et je ne sais vraiment plus quoi faire..... merci de me sortir de là.... |
natou92 Profil : En formation | chamoune a écrit :
bonjour a tous, moi je viens de me mettre à ce jeu depuis 3 jours et je suis bloquée au chapitre 2 après avoir récupérer la note sous le meuble, il y a un code à 3 chiffres pour ouvrir le casier 3 et là.... je tournicote dans l'hotel, je ne rencontre personne et je ne sais vraiment plus quoi faire..... merci de me sortir de là....
|
Bonjour, je suis également bloquée à cet endroit!!! j'ai pourtant tout vérifié dans le bureau.. bref si entre temps tu t'es sortie de là merci de me dire comment!!! |
miliedu14 Profil : En formation | Moi aussi je suis bloquer ici |
miliedu14 Profil : En formation | pour couper le cintre il faut que tu utilise la pince et que tu touche le cintre qui est dans ta chambre ensuite il te dise comment faire |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour miliedu14
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
miliedu14 Profil : En formation | quand vous etes bloquer chamoune et natou92 il faut decouvrir a qui appartint le stylo plume que louis vous a donner apres etres allez manger au restaurant et pour cela il faut allait juqu'au tablau a l'entrée du restaurant et prendre de la poudre de craie et la frotter au stylo |
petiite-pomme Profil : En formation | Bonjour je ne comprend pas un truck j'ai fouiller le bureau et quand je sors rien personne ne me surprend pourtant j'ai la boite rouge et tous...
Aider moi s'ils vous plaits ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |