Bloquée au chapitre 2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
308 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquée au chapitre 2

n°116000
pikagirl
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2007 à 17:18:09  profilanswer

Bonjour,

je suis bloquée au chapitre 2. Je dois utiliser le pied de biche sous un meuble pour récuérer une note que j'ai arrachée.. Mais j'y arrive pas, je suis toujours Game Over. Y a-t-il une astuce spéciale pour la récupérer ??? Merci de me répondre au plus vite car ça fait des jours que je m'enèrve...

Merci beaucoup.

Pikagirl

mood
Posté le 10-06-2007 à 17:18:09  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°117350
ange0944
Posté le 14-06-2007 à 15:43:28  profilanswer

pikagirl a écrit :

Bonjour,

je suis bloquée au chapitre 2. Je dois utiliser le pied de biche sous un meuble pour récuérer une note que j'ai arrachée.. Mais j'y arrive pas, je suis toujours Game Over. Y a-t-il une astuce spéciale pour la récupérer ??? Merci de me répondre au plus vite car ça fait des jours que je m'enèrve...

Merci beaucoup.

Pikagirl

tu souleve sous le meuble et tu souleve doucement

n°117351
ange0944
Posté le 14-06-2007 à 15:45:16  profilanswer

tu souleve le meuble en faisant doucement

n°127378
jess-2l
Posté le 13-07-2007 à 10:12:41  profilanswer

je suis également bloqué au chapitre deux,
à la fin,
j'ai réussi a utiliser le pied de biche pour récupérer l'autre partie de la note,
puis obtenu combinaison pour avoir la boite rouge,
mais quand je sors, après avoir discuter avec louis et rosa,
je me fais virer par dunning car il dit que j'ai mis le bazar dans son bureau,
que faire ?
merci d'avance
jess

n°137058
zelia03
Posté le 06-08-2007 à 21:17:39  profilanswer

Ben essaye de mentir a loui et rosa car moi g réussi san me fair prendre

n°137647
vince333
Posté le 08-08-2007 à 16:34:56  profilanswer

pikagirl a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup.

Pikagirl

Salut!

Si tu pouvais m'aider... moi je viens juste de recuperer cet oeil de chat ca m'a pris 2 jours!! maintenant je sais pas comment terminer ce chapitre, je suis toujours a l'eglise. de quel pied de biche tu parles, il est ou??

Moi aussi je commence a devenir dingue!

Merci,

Vince

n°139501
quetch
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-08-2007 à 14:02:46  profilanswer

pikagirl a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup.

Pikagirl

Bonjour,
Tu as raison. C'est bien avec le pied de biche que tu dois soulever le meuble et tu récupéreras la 2 ème partie du message.
Voili.

quetch

n°157058
ptitesouri​sdu77
Posté le 02-10-2007 à 14:25:08  profilanswer

Salut a tous, pour le pied de biche il se trouve ds une boite a outil au 1er  dans une des salles au bout. pour recupéré le bout ki mank utilisé le pied de biche en le mettan en dessou et tiré au plu loin mai san le relaché car ca va faire du bruit en faite kan on es au plus loin ca se deblok tou seul!! ensuite pour ne pa se faire viré par dunning ne pa lui parlé de sujet kon a appri ds son buro il va savoir kon y a été!!! les questions sont a poser a louis!! voila bizz

n°218252
so_
Posté le 25-01-2008 à 12:33:47  profilanswer

salut!

moi je suis bloquée aprés être allée dans le bureau de dunning et avoir parlé à rosa et louis en remontant dans ma chambre je me fais viré, meme en mentant à rosa kyle lui dit qu'il connait louis et fini par presque ceder à ce que dit rosa pourtant j'ai bien mis ne ien réveler et dire qu'on ne connait pas louis. pouvez vous m'aider?
merci

n°231854
charlotte6​8
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 18-02-2008 à 19:09:37  profilanswer

bonjour a tous voila je suis bloqué au chapitre 2 je n'arrive pas a couper le ceintre et ou? j'ai la pince mais ne vois pas commet faire  

merci d'avance

n°258196
erine394
Posté le 21-02-2008 à 13:56:39  profilanswer

Bonjour,
Je suis bloquée avec la pince et le cintre je n'arrive pas a trouver comment le couper.
Merci d'avance de m'aiguiller

n°307677
chamoune
Posté le 23-04-2008 à 20:40:12  profilanswer

bonjour a tous, moi je viens de me mettre à ce jeu depuis 3 jours et je suis bloquée au chapitre 2 après avoir récupérer la note sous le meuble, il y a un code à 3 chiffres pour ouvrir le casier 3 et là.... je tournicote dans l'hotel, je ne rencontre personne et je ne sais vraiment plus quoi faire..... merci de me sortir de là....

n°336606
natou92
Posté le 02-06-2008 à 22:33:02  profilanswer

chamoune a écrit :

bonjour a tous, moi je viens de me mettre à ce jeu depuis 3 jours et je suis bloquée au chapitre 2 après avoir récupérer la note sous le meuble, il y a un code à 3 chiffres pour ouvrir le casier 3 et là.... je tournicote dans l'hotel, je ne rencontre personne et je ne sais vraiment plus quoi faire..... merci de me sortir de là....

Bonjour, je suis également bloquée à cet endroit!!! j'ai pourtant tout vérifié dans le bureau.. bref si entre temps tu t'es sortie de là merci de me dire comment!!! :pt1cable:

n°499887
miliedu14
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-04-2009 à 11:57:41  profilanswer

Moi aussi je suis bloquer ici

n°499892
miliedu14
Posté le 17-04-2009 à 12:01:51  profilanswer

pour couper le cintre il faut que tu utilise la pince et que tu touche le cintre qui est dans ta chambre ensuite il te dise comment faire

n°499922
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 815 votes
Posté le 17-04-2009 à 12:23:42  profilanswer

Bonjour miliedu14

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  
pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°499923
miliedu14
Posté le 17-04-2009 à 12:25:00  profilanswer

quand vous etes bloquer chamoune et natou92 il faut decouvrir a qui appartint le stylo plume que louis vous a donner apres etres allez manger au restaurant et pour cela il faut allait juqu'au tablau a l'entrée du restaurant et prendre de la poudre de craie et la frotter au stylo

n°536961
petiite-po​mme
Posté le 21-07-2009 à 18:50:32  profilanswer

Bonjour je ne comprend pas un truck j'ai fouiller le bureau et quand je sors rien personne ne me surprend pourtant j'ai la boite rouge et tous...
Aider moi s'ils vous plaits !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée à la fin du chapitre deuxbloquée à la fin du chapitre 1!
Bloquée chapitre 6 devant le cerveau vertBloquée Chapitre 1
Problème : bloquée au chapitre IV : évasion de l'étoile noirebloquée au chapitre 3
complètement bloquée au chapitre 3bloquée au chapitre 2
still life/4eme chapitre studio de mark - j'suis bloquée au forcage destill life - je suis bloquee dans le parc au deuxieme chapitre je rega
Plus de sujets relatifs à : bloquée au chapitre 2

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Hotel Dusk : Room 215   Hotel Dusk : Room 215
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Lire le test : Test de Hotel Dusk : Room 215 ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris