» » » Problème avec un niveau d'hospital tycoon vgta Actualité & Sujets de société : zazugue Forums des jeux : ttlan, K2000 et 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | valou313 Profil : En formation | bonjour à tous !
voilà, j'ai acheté le jeu, j'aime bien même si cela ne vaut pas notre vieux thème hospital
néanmoins j'ai commencé en mode histoire et voilà que je suis bloquée à un niveau (saison 3 épisode 2 je pense) car j'ai atteints les objectifs mais le jeu ne le "remarque" pas !
les objectifs sont: avoir 3 étoiles (je les ai et c'est reconnu) et atteindre 5000 dollards (euh... là je suis à 103000 ! et il me marque que j'ai toujours pas atteint cet objectif !). je n'arrive pas à passer le niveau...
y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème?
est-ce que mon jeu déconne?
que puis-je faire???
merci de me répondre |
dodinette Profil : En formation | Hello
J'ai le meme souci que toi
Bienvenue au club |
indy_0 Profil : En formation | Hello !!
J'ai le même problème que vous et je ne c pa koi faire alors si vs trouvez une solution tenez moi o courant bye! |
dodinette Profil : En formation | Hello !!!
J'ai trouvé la solution Il suffit simplement de recommencer le niveau
Simple non
Bye bye |
jvmfairemangerparlesrequins Profil : En formation | |
chaby0 Profil : En formation | salut, persp j'ai un autre problème : au niveau (je sais plus combien, celui qui se passe dans l'hopital en montagne...) il m'est demandé de faire un emprunt pour pouvoir acheter une extension. Mais problème : il n'est indiqué nulle part où ce trouve ni les emprunts ni la possibilité d'achat d'extension...
quelqu'un a une soluce ??? merci à tous  |
labgettedu87 Profil : En formation | chaby O, jai ta reponse,tu na rien a faire pour l'emprunt ou ché pas quoi,moi, j'ai juste supprimé puis refait à coté la sale de repos, pour avoir la place de mettre l'extension là ou était la salle de reppos, et j'ai eu le niveau!!
bon courage.
Par contre je ne sais toujours pas où taper le code makemeagod pour avoir les bonus, je vais dans option, puis bonus, et ou je tape le code ???
merci de répondre!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |