» » » Mon jeu bug pouvez vous m'aider? 88 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | poupsie6 rien ne sert de courir, non!ça sert à rien du tout Profil : En formation | bonjour à tous,
voilà je viens de finir de télécharger hospytal tycoon aprés quelques démélées et enfin je clique sur jouer et commence une partie bac à sable niveau 1.
et là c'est le drame à l'écran apparait des bribes de décors quant aux personnages je les voies triples!!!
vous sauriez d'où ça vients?
n'hésitez pas à mettre beaucoup d'explication: je suis une buse en informatique!
merçi d'avance et bon jeux a vous! |
bonninon Profil : En formation | Alleluia! Ca fait des heures que je cherche sur des forums pour trouver qqn qui a le meme probleme que moi! Je suis aussi assez nulle en informatique, donc si qqn a resolu ton probleme, ou si tu l'a resolu toi meme d'ailleurs! explique-moi par pitié! Je vais devenir folle a force de chercher;
Merci
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour,
Vous devez voir avec le support technique ou un responsable du site des téléchargements où vous avez acheté ce jeu.
Ici, on ne pourra rien faire pour vous. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
» » »
Annonces Google
| |