» » » Histar Forums des jeux : mag76 et 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | belgossdu67 belle, jeune et jolie mais une vrai Geek lol Profil : En formation | Hello tout le monde, bon voilà je joue à Hopital Tycoon et vous avez du remarquer que, à l'aide de code, débloquer certaines choses ( argents, objets..etc) et je me demandais si quelqu'un parmis vous avez trouver et pourrais en passer quelques uns sur le fofo !! Merci d'avance !!
|
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | je crois qu'ils n'y en a pas de prévu pour l'instant... |
N00B F0REVER Profil : En formation | Si il y en a un seul qui debloque tout
MakeMeAGod
Il est a saisir dans le menu option
Il vous reste oui sur celui que vous voulez activé
Good Game  |
schtroumpfette des iles Profil : En formation | salut!! voila mon problème: je n'arrive pas à entrer le code!! j'ai beau aller dans le menu option puis dans "code bonus" je n'ai aucune fenetre pour taper le code!!!! alors si vous pouvez m'aider.... sa serai gentil!!!
(au fait, pour precision, je possède le jeu en version piraté!!)
merci de me repondre vite parce que j'arrive pas à jouer!!! lol
|
belgossdu67 belle, jeune et jolie mais une vrai Geek lol Profil : En formation | Et bien merci pour ton code N00B F0REVER car c'est super je suis enfin plus en dette et mon hopital a 5étoiles ^^ c'est génial !!
Sinon schtroumpfette des iles ah mon avis t'as version piraté est pas bonne !! ps: tu l'as pris de où ? |
almini Profil : En formation | mais ces code il servent a quoi chacun d'eux? |
bribribri Profil : En formation | Bonjour,
J'ai un portable et ai acheté Hospital tycoon sans voir la petite ligne tout en bas NON COMPATIBLE AVEC LES ORDINATEURS PORTABLES. Je pense aller le rendre car du coup je ne l'ai pas ouvert. Est-ce que quelqu'un s'est aussi fait avoir et a essayé quand même ? Merci de me le dire dans ce cas. |
jvmfairemangerparlesrequins Profil : En formation | Help!
ça recommence, le seul jeu dont je suis accro (pour moi c'est le même que theme hospital)..apres y a eu les sims mais c'est une autre histoire...et voila que le jeu bloque en serie 3 episode 2!!! même en depassant le plafond de 5000$ de plusieurs facons, le niveau n'est pas validé.
Avez-vous eu ce problème? savez vous comment faire? j'ai bien idée de recommencer, ne serait-ce que depuis la serie 2 mais ça m'ennerve déjà.
Merci de votre réponse |
pivoinejaune Profil : En formation | bribribri a écrit :
Bonjour,
J'ai un portable et ai acheté Hospital tycoon sans voir la petite ligne tout en bas NON COMPATIBLE AVEC LES ORDINATEURS PORTABLES. Je pense aller le rendre car du coup je ne l'ai pas ouvert. Est-ce que quelqu'un s'est aussi fait avoir et a essayé quand même ? Merci de me le dire dans ce cas.
|
bonjour
mon jeu fonctionne tres bien sur mon portable : un core duo 2 GHZ sous vista 32 bits avec une bonne carte graphique: NVIDA 8600 avec 256 de memoire video et 2 G de ram
BONNE CHANCE Message édité par pivoinejaune le 06-07-2008 à 14:30:07
|
lolahot Profil : En formation | bonjour, je me suis acheter les code pour hospital tycoon, et j'aimerai savoir a quoi sert la caisse noir s'il vous plait... |
schtroumfettel Profil : En formation | salut en fait j'ai acheter hopital tycoon tout vas bien mais qd je sauvegarde une partie ca ne la sauvegarde pas pcq qd je vx la charge on me di que tt est vide vous avez eu le meme probleme? comment je peut faire? merci bonne soiree a vous |
lolahot Profil : En formation | ca me fait la meme chose mais pour un autre jeux: Single, ca me dit que la sauvegarde ne se fait pas, mais en réaliter la sauvegarde est faite, mais je le voit seulement quand je relance le jeux.. |
nico89100 Profil : En formation | cc a tous je joue a hospital tycoon mais le code makemeagod ne fonctionne pas aucune fenetre s ouvre merci au faite ses un jeu que j ai telecharger sur metaboli voila merci
|
labgettedu87 Profil : En formation | coucou;
j'ai le meme probleme que nico 89100 et stroumphette des iles!!
ou faut-il taper le code makemeaod??
j'ai acheté le jeu et non pas téléchargé ou piraté, je ne comprend donc pas ou il faut mettre le code!! rien ne saffiche!!
merci ! bonne soirée. |
bils936 Profil : En formation | comment on ouvre la fenetre des code stp
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |