» » » 293 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formation | Ah l’Allemagne, pays de la saucisse et des Tokio Hôtel... Mais ce n’est pas tout ! De l’autre côté du Rhin, il y a également Deep Silver, société éditrice de Horse Life, le jeu qui nous intéresse aujourd’hui. C’est donc en ignorant les railleries des autres rédacteurs, enfermés qu’ils sont dans leurs préjugés et leurs FPS brutaux, que je me lance, de manière chevaleresque, dans ce test plus hippique qu’épique. Huuuue !  --> Lire le test de Horse Life --> Voir tous les tests |
Bibi equitation*** | moi a vous écouter je suis presser de l'obtenir !!!!
|
marie pierre Profil : En formation | Le 7 nonvembre 2007 à 18:09:
Se jeu de horse life c'est trooop cooool et trooop troop genial
|
Furiae Profil : En formation | réponse à la personne qui pratique depuis 7 ans. En fait, ça n'a pas grand chose à voir avec la pratique, car finalement tu ne fais que cliquer dans des ronds... Mais franchement c'est bien réalisé et comme tu aimes les chevaux, ça devrait t'amuser, même si on est bien d'accord : tu ne peux pas retrouver les sensations de l'équitation, ni réviser "pour de vrai" tes cours d'hippologie... |
manon44116 | je vais l'avoir a noel mais il a l'air genial |
;kjuhku | j'adore ce jeu cest le meilleure du monde entier je vous félicite pour votre travaille .Aurevoir et encore BRAVO!!!!!!!!! |
Märchen | J'ai été enormément déçue par ce jeu que j'ai fini en 4h comme beaucoup d'autres joueurs...
notamment par cette durée de jeu (sans forcément s'y acharner comme une geek)
Les vêtements et nos personnages sont tout aussi déplaisants que les musiques.
Je repproche à ce jeu une fin plus qu'étrange puisqu'il n'y en a pas!
Après la licorne, rien ne change à part des vêtements supplémentaires. On aurait espéré mieux qu'une cinématique de 5 secondes pour nous satisfaire de tant d'ennuis rien qu'en espérant trouver ce cheval mystérieux.
Si je devais donner une note à ce jeu je ne lui mettrais pas la moyenne! Et pourtant il m'a été offert, j'y tiens donc beaucoup mais personnellement je suis déçue qu'un cadeau soit un tel fardeau!
Il manque:
-la possibilité de se mouvoir librement, -de choisir le sexe de son animal, -d'en possèder d'autres, -de le voir vieillir au fur et a mesure du jeu,
-d'avoir la possibilité d'avoir un personnage potable,
-j'en passe |
maevamiot Profil : En formation | moi je fais de l'equitation (mais de la vrais pas des jeux ) depuis 8 ans j'ai ue ce je je n'ai pas du tout l'inpression du tout d'etre sur mon cheval etpuis a la fin quand tu a gagnée tout les concours tu t'ennuis,mio je di boooooof |
star acadely | c tro cool ce jeu j'adore |
la-plus-hors-life Profil : En formation | |
nelly38 Profil : En formation | la surprise c'est une licorne!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | moi j-ai hors life2 aussi et bien ab tout ceus qui vont la deus cu j'en veux unb d'ocassion envoyer un message je reviendrer.
c'est trop top
|
horse-life33 | comment fait t-on pour avoir la licorne j'ai la mais je c pas comment il faur le prendre vous pouver m'aider svp |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | la musique et enervante a la fin
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | la licorne tu la gagne a la fin que tu a fini avec un cheval: c'est ta recompense. ensuite tu clique sur le nom de ta licorne comme tu faisais avec ton cheval |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | j aime bien mai je prefere alexandra lederman
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | horse life c'est tros cool avec ton ami ton cheval ton champion j'ai trois cheval je m'appelle Salma et encore merci pour me dire c'est quoi la surpise |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |