» » » Stargate space conflict working IA 232 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | wiisports Profil : En formation | bonjour, je m'apelle wiisports et je voudrais savoir, comment installer ce mod car je mets les fichiers dans data de homeworld 2 et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans cible de propriété de homeworld 2, car j'ai essayer plein de truc et sa veux pas marcher, svp répondé moi très vite car vais pas avoir beaucoup de temps la semaine prochaine encore merci. |
wiisports Profil : En formation | SVP j'ai vraiment besoin de la réponse si vous ne savez pas dite le moi je suis dingue d'avoir la réponse je vous prie de me dire ce qu'il faut mettre
merci d'avance |
FRYHER Profil : En formation | jj ai le meme probleme citer si dessus svp une reponse merci |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | salut alors que je vous explique:
déjà faite la mise a jour de homeworld 2 , ensuite créer un raccourci du jeux sur ton bureau , ensuite va dans la propieter de ton raccourci , et dans la cible avec un espace derriere le dernier guillemet tu marque sa:
-mod lenomdevotre.big-overrideBigFile voila  Message édité par spartiatounet le 06-06-2009 à 16:52:36
|
FRYHER Profil : En formation | donc si je t ai bien compris sa donne ca le raccourcis
-mod homeworld_2_Data_ai_plus_race_Ancienne.big-overrideBigFile
le nom indiquer est le nom du fichier contenant les big |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | bon en gros dans ta cible ses sa qui devrait être marquer ;
"C:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod lenomdevotre.big -overrideBigFile |
FRYHER Profil : En formation | j explique
jesuis sous vista avec l UAC desactiver
l ai deja un fichier Data d origine , j ai donc donner llee nom de "stargate "au nouveau fichier, ssaan avoir supprimer l ancier et ai mis en cible raccourtcis
"C:\Program Files (x86)\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe" -mod stargate.big-overrideBigFile
et ca ne marche pas
au fait le (x86) est normale c est pour differencier 2 fichier programmes files
merci |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | mais non faut pas rajouter un nouveau fichier sinon la route a suivre est plus la bonne,ta juste a mettre tes fichier dans data ses tout rien a rajouter. |
FRYHER Profil : En formation | voila je sais pas pour toi mais en faisant mot pour mot ce qui est indiquer sur les reponses precedentes ca ne marche pas je suis moi aussi sous vista peut tu me dire si tu y est arriver et la marche a suivre merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |