» » » Forums des jeux : cacamimille26, Ankkah et 333 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | FRYHER Profil : En formation | voila
je joue a homeworld 2 depuis un moment deja
ressources gonfles a bloc vaisseaux a volonter pas de probleme limite croiseur a 2 bof je joue avec 10 coiseurs
mais alors les mods c est l horreur pas moyen d en installer un qui marche, j ai charger le patch 1.1 qui plante a l instalation sa me rend fou j ai tout essayer et rien ni fait
si quelqu un peu m aider ??
merci a vous |
FRYHER Profil : En formation | slt
j ai reussi a installer un mods stargate conflics 075a
le jeu demarre ,mais je n est plus d interface de jeu
si quelqu un connais la probleme et la marche suivre pour le regler
merci |
philatec Profil : En formation | salut moi j'arrive a joué a stargate space conflict 0.75 a mais l'horreur l'IA ne joue pas
Sinon pour i jouer il faut télécharger le fichier zip puis faut l'extraire tout dans le fichier data d'homeworld 2 puis dans le fichier extrais ya 12 fichier enleve ses fichier de façon a se que tu vois 12 fichier dans le fichier data
puis dans le racourci d'homeworld 2 rajoute a la cible:
(espace)-overrideBigFile et tada te voila avec stargate mais pour activer l'ia faut télécharger le mod stargate space conflivt working ia mais ca chai pas ou le mettre |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |