Hitman1 un petit bonjour à un petit ami
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : minori et 167 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hitman1 un petit bonjour à un petit ami

n°56490
pioc
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-01-2007 à 23:27:20  profilanswer

salut, 1 fois avoir posé la bonbe au labo, je sors en courant et avant d' arriver à la villa je me fais descendre çà ok, à la seconde vie je redémarre de la tente d' ou deès le départ je fais sauter la bombe, mais ensuite impossible d' arriver à l' avion vivant, je cours, je zizage, je tire rien ni fais si quelqu'un peut m' aider svp merçi d' avance

mood
Posté le 05-01-2007 à 23:27:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°56504
tyran
J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.2/5 pour 43 votes
Posté le 06-01-2007 à 00:38:49  profilanswer

Y a pas trop de solution ici.

Il faut essayer de zigzaguer le plus possible et courir. Si t'as une occasioon de sniper quelques miradors avant, n'hesite pas.

---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
n°56941
pioc
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-01-2007 à 14:04:18  profilanswer

tyran a écrit :

Y a pas trop de solution ici.

Il faut essayer de zigzaguer le plus possible et courir. Si t'as une occasioon de sniper quelques miradors avant, n'hesite pas.

merci pour ta réponse, je vais essayer encore, mais une petite question au niveaux de la sensibilité de la souris il faut la mettre à quel niveaux?

n°341100
margarine
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-06-2008 à 18:03:14  profilanswer

bonjour a un petit ami comment faire exploser la bombe en sortant du labo sur quel touche car je n ai pas de telecomande

n°413168
margarine5​4
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-10-2008 à 01:51:13  profilanswer

pioc a écrit :

salut, 1 fois avoir posé la bonbe au labo, je sors en courant et avant d' arriver à la villa je me fais descendre çà ok, à la seconde vie je redémarre de la tente d' ou deès le départ je fais sauter la bombe, mais ensuite impossible d' arriver à l' avion vivant, je cours, je zizage, je tire rien ni fais si quelqu'un peut m' aider svp merçi d' avance

comment tu fais pour faire sauter la bombe ou je trouve la telecomande ou quelle bouton svp je voudrai reponse correcte merci

Message cité 3 fois
Message édité par margarine54 le 31-10-2008 à 01:54:03
n°526945
margarine5​4
Posté le 22-06-2009 à 19:16:22  profilanswer

[b]

pioc a écrit :

tu dois elliminer un maximum de personnes avant de poser la bombe

n°526948
margarine5​4
Posté le 22-06-2009 à 19:20:42  profilanswer

[b]

margarine54 a écrit :

comment tu fais pour faire sauter la bombe ou je trouve la telecomande ou quelle bouton svp je voudrai reponse correcte merci

tu dois elliminer un maximum de personnes avant de poser la bombe droite sur les explosifs ensuite elle semet aitomatiquement dans ton repertoire si tu veux j ai dautre hitman salut bon jeu

n°526956
pythom
C'est ça wouhai!!
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.6/5 pour 114 votes
Posté le 22-06-2009 à 19:38:17  profilanswer

Bonjour margarine54,

Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires  …  
Réglement des forums
Pythom  “modératrice “ http://smileys.touslessmileys.com/s105/0409/10377.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nightfire - 1ere mission impossible de monter sur le petit quaiatlantis 3 "le nouveau monde" - coincée avec le petit démon
Kipp le petit voleur et les 3 plumesou est la montre
Bonjour, où telecharger gratuitement Beach life ? - Telecharger gratuiBonjour je n arrive pas a faire décendre la statue
juste un petit renseignement svp [barre des connaissances]Chevaliers de Baphomet 4 - petit concours
bloqué à Kinshasa 
Plus de sujets relatifs à : hitman1 un petit bonjour à un petit ami

Top Forums des jeux Hitman : Hitman 5 |  Hitman 5 |  Hitman 5 |  Hitman : Blood Money.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Hitman : Tueur à gages   Hitman : Tueur à gages
 Catégorie : Action
 Série : Hitman
 Lire le test : Test de Hitman : Tueur à gages pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris