| pioc Profil : En formation | salut, 1 fois avoir posé la bonbe au labo, je sors en courant et avant d' arriver à la villa je me fais descendre çà ok, à la seconde vie je redémarre de la tente d' ou deès le départ je fais sauter la bombe, mais ensuite impossible d' arriver à l' avion vivant, je cours, je zizage, je tire rien ni fais si quelqu'un peut m' aider svp merçi d' avance |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Y a pas trop de solution ici.
Il faut essayer de zigzaguer le plus possible et courir. Si t'as une occasioon de sniper quelques miradors avant, n'hesite pas. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
pioc Profil : En formation | tyran a écrit :
Y a pas trop de solution ici. Il faut essayer de zigzaguer le plus possible et courir. Si t'as une occasioon de sniper quelques miradors avant, n'hesite pas.
|
merci pour ta réponse, je vais essayer encore, mais une petite question au niveaux de la sensibilité de la souris il faut la mettre à quel niveaux? |
margarine Profil : En formation | bonjour a un petit ami comment faire exploser la bombe en sortant du labo sur quel touche car je n ai pas de telecomande |
margarine54 Profil : En formation | pioc a écrit :
salut, 1 fois avoir posé la bonbe au labo, je sors en courant et avant d' arriver à la villa je me fais descendre çà ok, à la seconde vie je redémarre de la tente d' ou deès le départ je fais sauter la bombe, mais ensuite impossible d' arriver à l' avion vivant, je cours, je zizage, je tire rien ni fais si quelqu'un peut m' aider svp merçi d' avance
|
comment tu fais pour faire sauter la bombe ou je trouve la telecomande ou quelle bouton svp je voudrai reponse correcte merci |
margarine54 Profil : En formation | [b] pioc a écrit :
salut, 1 fois avoir posé la bonbe au labo, je sors en courant et avant d' arriver à la villa je me fais descendre çà ok, à la seconde vie je redémarre de la tente d' ou deès le départ je fais sauter la bombe, mais ensuite impossible d' arriver à l' avion vivant, je cours, je zizage, je tire rien ni fais si quelqu'un peut m' aider svp merçi d' avance
|
tu dois elliminer un maximum de personnes avant de poser la bombe |
margarine54 Profil : En formation | [b] margarine54 a écrit :
comment tu fais pour faire sauter la bombe ou je trouve la telecomande ou quelle bouton svp je voudrai reponse correcte merci
|
tu dois elliminer un maximum de personnes avant de poser la bombe droite sur les explosifs ensuite elle semet aitomatiquement dans ton repertoire si tu veux j ai dautre hitman salut bon jeu |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
| |