» » » Hitman massacre au restaurant 79 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | bonjour, je suis sur Hitman (pas été dans le forum dédié parce qu'il n'y a aucun messages). J'ai regardé la solution, euh, binh pour le restau ça n'a rien à voir avec moi. car je n'ai pas de corde à piano, pour trucider tout le monde (ça ce n'est pas grave car je me suis procuré un couteau) le problème est surtout que je n'ai aucunes munitions pour mes armes. Et je ne vois comment m'en procurer. Si je tue un policier, je n'ai pas accès à ses armes. Donc quand je me retrouve au restaurant je ne peux pas massacrer le flic et le membre des dragons bleus, car je n'ai rien pour les tuer. Ou faut-il que je revienne par la fenètre et tranche, avec de la chance, la gorge du flic...espérant ne pas me faire tuer entre temps, ce qui est impossible....mais c'est vrai que j'ai une vie. Bref si vous connaissez un moyen un peu plus simple je serais bien contente merci.
---------------
mieux vaut rompre que plier
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Bonjour Hermès, ça faisait longtemps
Précise s'il s'agit de quel Hitman il s'agit, vu que le troisième reprend une partie des missions du un, dont celle dont tu parles... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Salut Hermes, D'après la soluce du site, cela correspond bien à la mission, je me rappel de déposer l'arme dans les wc, puis étrangler le membre puis se déguiser pour ensuite retourner aux wc prendre l'arme et tuez le policier. Pour la corde aux piano il faut la prendre avant la mission ainsi que l'arme ou je crois qu'il faut l'acheter, enfin si ma mémoire est bonne. Solution du site: Citation :
Massacre au resto Cheung Chau Armes : - Corde de piano - Un Beretta 92 avec silencieux ( 15 balles) Allez au restaurant. Parlez au patron pour lui demander la clé des toilettes. Prenez la clé et enfermez-vous aux toilettes. Déposez ici votre Beretta puis sortez du restaurant. Allez au nord-est de la carte. Vous devriez apercevoir le négociateur rouge arriver. Repérez la trappe d'égouts la plus proche. Suivez le négociateur jusqu'à cette trappe puis étranglez-le rapidement et cachez son corps dans les égouts. Prenez ses vêtements et le médaillon. Rendez-vous maintenant au restaurant. A l'entrée, vous serez fouillé mais pas d'inquiétude votre arme se trouve déjà à l'intérieur. Entrez donc dans le restaurant. Déposez l'amulette. Allez chercher votre arme aux toilettes. Puis rapidement sortez tuer le chef de la police. Ne traînez pas trop avant de chercher votre arme, le chef de la police pourrait trouver cela étrange et vous démasquer. Sortez ensuite par la fenêtre des toilettes et courez rejoindre votre voiture. Ne vous retournez surtout pas et ne tuez pas de policier (mis à part le chef), cela vous ferait perdre de l'argent voire même annuler la mission.
|
bon jeu
Message édité par Todjio le 18-09-2006 à 12:02:17
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes |  Pour un jeu d'infiltration comme Hitman, qui ne possède que 9 missions ; si à chaque demande d'indice on donne la soluce complète du niveau, le calcul est simple... Ça serait dommage de gâcher un si bon jeu... Message édité par Dead_can_dance le 18-09-2006 à 14:15:55 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | binh vous êtes sympa... je ne joue pas avec la soluce sur les genoux, mais sans munitions je ne voit pas trop comment massacrer tout le monde Dead...pour ça je demande La corde à piano ce n'est pas grave...les munitions oui, mais j'ai l'arme. Cependant je ne peux pas tirer, alors que je suis bien placée, ça j'ai trouvé tout de suite. Enfin après 4 ou 5 partie Ah le trois reprends le un ?.... Bon mon jeu s'appelle Codename 47 en fait...même pas Hitman, mais c'est bien lui...Sinon il n'y a pas de date...et le reste est en chinois alors... Juste dites moi où trouver des balles et je cours dégommer qui vous voulez !! Houai salut El despé... j'ai eu un semestre dernier délire...qui a finir en cauchemard...avant je ne jouais plus trop, ensuite pas trop envie...enfin je m'y remets !! euh, comment on achète des armes ou des munitions ? Sur mon portable...pour les armes et les munitions il n'y a pas de prix...et je ne peux toucher à rien en fait Message édité par hermes le 18-09-2006 à 17:04:48 ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Au début de chaque mission tu as ton arme et tes munitions d'office... Sinon pour les munitons, tu peux aussi vérifier, via l'inventaire pendant le briefing de la mission, et les acheter...
Message édité par Dead_can_dance le 18-09-2006 à 17:06:13 ---------------
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | oui mais je n'ai pas le droit aux munitions justement... ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Tu as patché le jeu...? http://www.jeuxvideopc.com/patch/4 [...] -gages.php Sinon, oui c'est bizarre de se retrouver avec une arme vide... Message édité par Dead_can_dance le 18-09-2006 à 17:12:59 ---------------
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | C'est bon, les gars Il y avait un blème mais j'ai débloqué celui-ci par miracle...comment pas très bien compris mais c'est bon... Merci beaucoup en fait je ne savais pas qu'on pouvait acheter des munitions et ensuite ce n'était plus possible.. En fin bon maintenant je vais tous les tuer....discrètement Message édité par hermes le 18-09-2006 à 17:21:12 ---------------
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | C'est bien le un. IL faut bien acheter comme le dit Dead. Mais tu peux aussi en piquer aux méchants puisque tu as la flegme de finir porprement ---------------
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | Ca ne marche pas ...j'ai essayé !! ...on est obligé d'être un minimum discret...enfin ça dépends !! ---------------
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Tu as essayé avec le snipe ? Ca permet de clarifier un peu les choses avant d'entrer dans le vif du sujet. Mais la difficulté du mode bourrin sur cette mission est que tu dois tuer les deux cibles rapidement avant que la seconde s'échappe. Compromis : élimine le dragon rouge en premier et cache son corps, ensuite fonce dans le tas ---------------
|
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Salut Dead, je ne suis pas de ce style sinon je ne vois pas l'intêret de répondre je ne fais qu'éclaicir la chose Hermès "j'ai regardé la solution euh....." donc j'ai trouvé utile de faire ce que j'ai fait, voilà et puis tu sais très bien comme je suis
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | @ Todjio : Oui, puisque en fait la mission à été déjà joué plusieurs fois j'n'avais pas vu, désolé pour cette boulversifiante confusette.. @el despé : t'as pas honte d'inciter à bourriner... Message édité par Dead_can_dance le 18-09-2006 à 19:56:47 ---------------
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Honte ? Ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire Hermès, tu as réussi ? Si j'ose un parallèle, il y a deux façons façons de jouer à Hitman, tel Hermès à deux faces... ---------------
|
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Pour rejoindre les dire de "el despe", dans une certaine mission dans la jungle, on ne fait dans la dentelle ni dans le squash d'ailleurs. |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Eh eh Hermès, si tu veux continuer dans la série des Hitman, je 2 est excellent et là, tu peux faire dans la dentelle, c'est plus subtil. ---------------
|
hermes Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 12 votes | houai houai je les ai eu...sont tous morts hé hé. mais alors je galère sur l'assassinat de Lee Hong...et alors là jouer comme un bourrin c'est la mort assurée...J'avance si lentement...que dans un an je serai toujours là le truc, c'est que 1 je dois trouvé les jeux
2 ils doivent être en VO...et ce n'est pas toujours le cas...et si ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine d'aessayer ---------------
|
nargadem Profil : En formation | comment on fait pour jeter ses arme dans hitman dens tueur a gages |
MMOKO Profil : En formation | slt nargadem, il fau regardé la configuration de ton clavier, c'est dans option puit "clavier et souris" et aprés tu regarde quel touche on abondone un objet, et pour le jeter il fau que l'objet soit sur la main de l'agent puis apui sur la touche "abondoné l'objet". |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |