» » » News : Kevin-J Forums des jeux : joset64, ulysse92 et 309 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | margarine Profil : En formation | comment dois je faire pour faire sauter la bombe en sortant du labo sur quel touche yvan.bugage@hotmail.fr merci |
Jedi-du-62370 Il aime les jeux-vidéos ! Et il a 11 ans ! Profil : En formation | dabord margarine ou est le laboratoire car après avoir tuer le gars a la fenêtre je ne trouve pas le laboratoire merci d avance ---------------
Rayman 2 Great Escape Jedi-Du-62370 : ♀
Rayman 3 Hoodlum Havoc
|
Jedi-du-62370 Il aime les jeux-vidéos ! Et il a 11 ans ! Profil : En formation | j ai réussi quand tu vois des caisses de dynamite tu y met la bombe puis tu sors va derriere les grilles car on c jamais et prend la télécommande de la bombe puis clique goche enfin la touche tir ---------------
Rayman 3 Hoodlum Havoc
|
jussey Profil : En formation | bonjour jedi est ce que tu saurait comment faire pour trouver le dossiers hitman et le fichiers hitman ini merci d'avance
URGENT
|
lum Profil : En formation | moi aussi je voudrais savoir comment on fait pour ça le dossier hitman ini pour les codes prk il y'as les codes d'armes de l'homme invisible et pour la telecomonde tu la trouve avec les armes tu la selectione puis tu click comme pour tirer et la tout explose et apres tes dans la mierda lol serieux moi aussi j'avence plus prk des que je pointe mon bout de nez c'est un champ de batail mais avec les codes je crois qu'il y'as un pour l'homme invisible ce serais bien d'avoir les codes ---------------
[color=red]peace[/color]
|
Jedi-du-62370 Il aime les jeux-vidéos ! Et il a 11 ans ! Profil : En formation | pas besoin de hitman ini enfin je ne cheat pas mais j'en ai fait un pour tester et c'est ken tu joues tu met ton code et voila ! A+ ---------------
Rayman 3 Hoodlum Havoc
|
MMOKO Profil : En formation | moi j'ai términer le niveau sans cheat mais c'est tres dur |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |