Aidez moi à sser la premiere mission hitman 3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : moyra, sims-ko0lz et 184 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à sser la premiere mission hitman 3

n°386868
atoudesir
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2008 à 11:53:12  profilanswer

je suis un passionné de hitman, jè fini toutes lè missions de hitan 2 et voila ke pour hitman3 je n'arrive pas a passer la premiere mission. j'arive sur le toit(etage outside) et sur exit mè rien ne se passe.

mood
Posté le 01-09-2008 à 11:53:12  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°387400
hmscbm
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-09-2008 à 12:46:14  profilanswer

je te propose une autre solution. tout d'abord, prend la clé de la voiture du docteur ort-meyer (le docteur que hitman l'a tué dans le film avant de commencer la mission. après sort de laboratoire (tu peux t'aider par voir la carte et suivre le chemin vert. ce chemin va te conduire vers un ascenseur. alors prends le  jusqu'au premier étage. la tu trouveras un cadavre d'un policier de SWAT. cacher cette cadavre dans la chambre près de toi( la seule porte a ta gauche) puis prend ses vêtements et descends du premier étage jusqu'au rez de chaussez prenant l'escalier. et sort de l'hôpital et enfuis-toi avec la voiture située a ta droite. et voila tu as passé la première missions. si tu es encore bloqué, rejoins google vidéo et tape hitman contracts. Tu trouveras ta mission...                    

n°416828
The king o​f Hitman
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 04-11-2008 à 18:09:44  profilanswer

Salut a toi mec, d'abord moi perso je te diré de suivre les points d'esclamations indiqués sur ta carte dé foi c super !!! apré tu pe ossi fére a la bourin c a dire te mettre davs un petit coin é tué tt les personnes qui vienne juska squ'il reste plus personne !!!!! moi jé fini HITMAN 2 et 3 é pour cette mission jé fé a la bourin é jé suivi les points d'ésclamation mé c a toi de voir !!!
Mé en tou ka bonne chance !! mec que le dieu des jeux vidéo soiu avc toi !! lol

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas à passer la première mission(''Erreur d'application'' )
Bloqué a la mission du Daily bugglemission Out of the Closet
aidez moi [ Comment avoir gardevoir ]je n'arrive pas a trouver l'armure d'os de dragon aidez moi svp
Mes chiots ne mangent pas ! aidez moiaidez moi je vous en supplie (lancement du jeu)
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à sser la premiere mission hitman 3

Top Forums des jeux Hitman : Hitman 5 |  Hitman 5 |  Hitman 5 |  Hitman : Blood Money.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Hitman Contracts   Hitman Contracts Hitman Contracts Hitman Contracts
 Catégorie : Action
 Série : Hitman
 Lire le test : Test de Hitman Contracts pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris