» » » Hitman 3 contrcts - Bloqué dans la mission conférence explosive Mini-jeux : vgta Forums des jeux : titof_27500, Darth-Revan57, bijou-rare et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Alors c est tres simple jai abatu les deux cibles , je passe en furtif derreire les deux gardes devant la bombe mais impossible d ouvrir la porte :"porte fermée".
J ai bien recuperer la clef sur le bureau de la cible dasn la chambre d hotel ainsi qu un passe partout!
merci de vos reponses. |
hitman47 Profil : En formation | je crois qu'il faut recuperer la clé sur un des deux frere que tu a tuer, celui qui va au sauna |
jere029 Profil : En formation | comment ont fait pour la télécomande de la bombe j'ai tous posé les bombes pour le sous marin mes je cest pas comment ont trouve la télécomande |
Expere Profil : En formation | jere029 a écrit :
comment ont fait pour la télécomande de la bombe j'ai tous posé les bombes pour le sous marin mes je cest pas comment ont trouve la télécomande
|
tu prend la télécomende dans l'écran ou tu choisi tes arme et tous le reste |
littlegeek49 Profil : En formation | comme g fini le jeu je voudrai m amuser un peu en utilisant des codes mais il faut faire shif+echap pour acceder au bon menu mais je ne c pas kel est la touche shif mrc de me repondre
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour littlegeek49
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |