Hitman 3 - armes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : neferet31 et 153 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hitman 3 - armes

n°724574
Note : /5 pour vote
Posté le 17-03-2005 à 15:58:51  answer

Hello ! J'ai un nouveau cas de conscience : comment récupérer les armes péniblement acquises en faisant l'AI ? Elles sont bien dans la salle d'entraînement mais je ne les retrouve pas dans les missions suivantes.

mood
Posté le 17-03-2005 à 15:58:51  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°724575
Dead_can_d​ance
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.4/5 pour 389 votes
Posté le 17-03-2005 à 16:22:40  profilanswer

je crois que ça dépend comment tu finis le niveau précédent ; si je me souviens bien , quand tu termines une mission au plus haut niveau , tu as le fusil à lunette à la mission suivante et ainsi de suite ... final de mission haut niveau + d'armes , bas niveau - d'armes
Le niveau de dificulté général est à tenir en compte aussi
mais je ne crois pas contrairement au hit 2 que tu puisses choisir tes armes , elles te sont données en fonction de tes niveaux au début des missions en tenant compte de tes résultats précédant
je peux me tromper mais je pense que ça fonctionne comme ça

---------------
..................................................http://i41.tinypic.com/dtgzq.png
n°724576
Posté le 17-03-2005 à 17:50:34  answer

J'ai pourtant vu dans le livret qui accompagne le jeu un "écran de choix des armes" où on peut sélectionner de gentils petits gadgets comme les mini uzi, mais je ne le trouve pas. Si on ne peut plus s'amuser, c'est la fin de Hit !

n°724577
Dead_can_d​ance
Posté le 17-03-2005 à 18:10:19  profilanswer

les armes que tu collectionnes peuvent être trouvées et utilisées pendant la mission en cours mais tu ne les possèdes pas au début d'une mission

---------------
..................................................http://i41.tinypic.com/dtgzq.png
n°724578
Posté le 18-03-2005 à 17:44:53  answer

En allant dans le menu "commencer" et en choisissant une partie déjà jouée, on accède aux armes gagnées (c'est là qu'il y a l'écran de choix des armes) par contre ça ne marche pas pour le niveau en cours. Et effectivement le manoir n'est pas mal du tout !

n°724579
Dead_can_d​ance
Posté le 18-03-2005 à 19:02:30  profilanswer

Salut , j'avais mal compris ; ce que j'ai voulu dire c'est que quand tu accèdes a une nouvelle mission , les armes gagnées à la mission précedentes tu les retrouves un peu partout au cours de ta nouvelle mission , sur des caisses , dans des hangars , dans des pièces au hasard de ta progression...
Et à vrai dire j'sais plus trop où j'en suis moi s_blackeye  
bonne continuation dans le jeu .

---------------
n°724580
Posté le 18-03-2005 à 19:57:03  answer

Jouer ou picoler, faut choisir !  
Bon, je sens que je vais m'amuser à retrouver les armes, je parie qu'aucun point d'exclamation ne les indique dans ce petit manoir. Pas grave, j'ai la foi du hit maniaque !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hitman contractshitman contracts (faire apparaitre la console)
Hitman contract (poser une bombe)hitman contracts: ou sont les armes que l'on débloque ?
hitman 3 - mission the saefood massacrehitman 3 - lancement et entraînement
hitman 3 - abbatoirhitman 3 - Rotterdam
hitman 3 - dézingueurs en pagaillehitman 3 - armes
Plus de sujets relatifs à : hitman 3 - armes

Infos sur ce jeu
 Hitman Contracts   Hitman Contracts Hitman Contracts Hitman Contracts
 Catégorie : Action
 Série : Hitman
 Lire le test : Test de Hitman Contracts pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :