» » » Je suis bloquer [ Comment détruire le sous-marin ] 200 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | choco-bambino Profil : En formation | aider moi je suis bloquer sur le stage 4 de hitman contract comment destrui le sous-marin merci |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
choco-bambino Profil : En formation | Bonjour escuse moi mais je ne sais pô comment expliké.
c'est que je suis bloquer au 4ème stage de hitman contrats je ne sais par comment detruit le sous marin |
jeanguy85 Profil : En formation | tu pose les bombes sur les paroit extérieur du sou marin et après tu pren la télc à l'écra du sou marin! |
Expere Profil : En formation | choco-bambino a écrit :
aider moi je suis bloquer sur le stage 4 de hitman contract comment destrui le sous-marin merci
|
c facile tu prend les bombe dans le bateaux ou tu pe prend la combinésion dans l'entrepo et prend les bombe dans le sous marin et tu met une bombe a chaque extrémité du sous marin et tu va juska l'entrepo et tu prend la télécomende dans l'écran d'objet voila bonne chance |
littlegeek49 Profil : En formation | ce k il dise pour les bombe c vrai mais fo ke tu est parles a ton contact ki est le cuisinier de fuchs près de l aeroprt |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour littlegeek49
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |