» » » Mini bombe et télécommande 88 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dod71 Profil : En formation | j'ai un problème sur hitman 2 sur PC, au moment de poser ma bombe elle esplose tout le temp sans que j'ai le temps de partir ou d'utiliser la télecommande comment faire?
merci |
zoub Profil : En formation | Tu dois l'amorcer en cliquant apuyer sur G allez plus loin prendre la telecomande et faire exploser |
leien Profil : En formation | mon probleme avec cette bombe c'est que je la prend je l'amorce ... mais je n'arrive pas a la poser au sol pour apres la faire exploser av la telecomande! g essayer de la jeter mais ellem'explose dessus , g essayer de la prendre amorcer puis apres selectionner la telecommande mais la rien ne se passe ...alors voila comment faire !!!! |
bertrand meurger Profil : En formation | leien a écrit :
mon probleme avec cette bombe c'est que je la prend je l'amorce ... mais je n'arrive pas a la poser au sol pour apres la faire exploser av la telecomande! g essayer de la jeter mais ellem'explose dessus , g essayer de la prendre amorcer puis apres selectionner la telecommande mais la rien ne se passe ...alors voila comment faire !!!!
|
mon pb c qd je maproche du mur je pren la bombe et le message me di ke le bombe est armé, et qd je pren la télécomence rien ne se passe.
Je ne voi po la bombe qd on me di que la bombe est armé merci de m'aider
|
cine Profil : En formation | je ne sais comment faire marcher la telecommande de la bombe |
mathiau Profil : En formation | pour la bombe qui explose sans avoir le temps de se barrer c'est simple il suffit de faire le code rulew comme ça meme si la bombe te saute a la tete tu ne meure pas.
pour la telecommande il suffit d'appuyer sur "TIR" |
mathiau Profil : En formation | pour les codes va dans le fichier hitman2.ini et ecris a la fin EnableCheats 1. |
dorothee24 Profil : En formation | je n'arrive pas a faire exploser les bombe dans hitman 2 au 3 niveau du coup je suis coicée la bas |
hitboy 2 Profil : En formation | mathiau a écrit :
pour les codes va dans le fichier hitman2.ini et ecris a la fin EnableCheats 1.
|
j trouve pa se fichu "hitman2.ini" pouvez vous m'indiké présisémant ou le trouver .....................................merci........................................................
|
maxdu 14 Profil : En formation | comment on lédite le fichier hitman2.ini" parce ke je le trouve pa
merci |
abillaux Profil : En formation | tu vas ds le poste de travail présario c programme file eidos intéractive tu clique sur hitman2 où en dessous il y a marquer parametrre de configuration
voilat derien
|
negrot Profil : En formation | comment pour aller dans le ficher hitman2.ini
merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |