| dillinger Profil : En formation | slt a vous tous. je m'appelle cedric et je suis un grand mais un grand fan d'hitman . j'ai le jeu mais quelques armes me manquent, notemment le baller SD. svp pouvez vous m'indiquer cmt faire pour l'avoir et dans quel mission. svp car les silencieux sont les armes que je maitrise avec precision et que j'affectionne le plus. merci d'avance Message édité par Lady Jo le 06-06-2008 à 09:42:57
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
jojo456 Profil : En formation | termine anathém ensilent assasin pour cela sédatife le garde qui pisse prend ses fringue et son arme va sans courrire vers la piscine monte a l échelle et va a la |
jojo456 Profil : En formation | porte en direction du toit opposé et la tu doit voir le don en regardent par la serrure tout seul mais toi en mode furtive corde en main et etrangle le prand la clé dirige toi vers l échelle et va l éscalier, dessent va a la port il n y est pas retourne ou tu a endormie le , si six minute sont passé le garde es réveillé cour en haut tu devrait avoir canon scié si tu veux le balleur SD etrangle le garde
|
devildyl Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | |
gto75 Profil : En formation | tu doit fair 2 mision avec le rang silent assasin mais si tu block sur une mision fai se code r2 ,l2 ,haut ,bas ,x, l3,rond ,x,rond,x ok |
gto75 Profil : En formation | |
| |