» » » Test de High School Musical 3 : Nos Années Lycée Wii 73 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | Si le succès phénoménal de High School Musical n’a pas franchement traversé l’Atlantique, cela n’empêche pas Disney Interactive d’arroser l’Europe de ses adaptations vidéoludiques. Pourquoi la Wii y échapperait-elle ? L’éditeur propose aux fans de la série de gigoter en rythme sur les morceaux des trois premiers épisodes cinématographiques. Chauffez Wiimote et Nunchuk, ça va danser !  --> Lire le test de High School Musical 3 : Nos Années Lycée --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | tout simplement trop bien |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je pense que ce jeu est très bien je vais y réfléchir mais je pense que je vais l'acheter
en pllus je suis fan d'high school musical (Le 1 2 3) |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | moi aussi je suis fan d'high school musical le 1 2 3.moi j'ador Troy,Gabriella,Chad et Taylor je déteste Rian et Sharpay elle se la pete de tros mais lui sa va mais je ne l'aime pas...
Ma note sur 20 d'high scool musical est 20 sur 20 et je joue touletant a high scool musical sur ma ds.C'esttros bien mais il y a une mission que j'arrive pas avec les arbre quon doit arroser et avec Taylor.C'est tous. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | jaime bien
high scool musical |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je suis fan de Troy et Gabriella je les adors et j'ai regardé 9 fois le 1,10 le 2 fois et 3 fois le 3. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | alors moi j adore acheley (sharpay) et lucas (rian) et tout les autres.
c est que sharpay est mechente mais en realite est est timide et sharpay c est mon actrice preferer du monde entier et c est mon film preferer.presque tout le monde me dit que je resemble à sharpay je chante presque comme elle.
bye |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | jador chapay gabriela ryan troy est tous le autre |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Moi , je suis super FAN de High School Musical et pour la fin de l'année nous devons réaliser un chorégraphie , et je ne trouve rien ... Si vous avez une metez-la sur le site ... |
mrerre | moi je suis super fan de high school musicalet j'adore pour vous le montrer il y a sharpey troy gabriella chad ryan et taylor.je vous le promet toute ma vie je l aurai dans mon ceur le 1 le 2 le 3 ses pas tout ils sont a la 1ere de mon top 50 des film. de amel |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | jadore ce quizzzz il est trop trop genial alorsce qu'il lon pa fait fetes le et metez un commentaires |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je suis trop trop fan d'eux j'aime zac et j'adore vanessa j'ai tout d'eux je suis aller aux etats unis meme pour les voir j'ai fallis gagnert pour les voir et inteviouver zac et voilas ornella combs la ville (77) la source |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | il est trop jadore quel persone preferer vous |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Moi aussi j'adore High School Musical 1, 2, 3 !!!!
Je trouve Troy extra et Gabriella est géniale. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |