| la loque Profil : En formation | Reprise du message précédent :
KIKITITI a écrit :
Besoin d'aide !!!!
j'ai remis les papier à l'officier, j'ai envoyé les soldats pour décharger les munitions, mais je n'arrive pas à trouver l'agent infiltré.
Comment la trouver
|
[b]
effectivement elle est bien ds la bibliotheque; par contre, moi je suis coincé peu apres; c-a-d que j'ai tué tt le monde;j'ai rempli les missions; j'ai trouvé ts les endroits secrets.Pourtant la nenette ne me suis pas et lorque j'arrive devant le grand portail, il ne passe rien; je suis vraiment coincé et je ne sais pas pourquoi! est-ce que le fait que l'alarme sonne empéche la suite et comment faire pr qu'elle me suive? |
Colonel_boc B.O.C Profil : En formation | bonjour , j ai égallement besoin d'aide , j ai réussi a remettre les papiers a l'officiers , maintenant j ai un nouveau probleme , dès que je sort pour retourner dans l entrepos , je fais un tier de la cours et tout les allemands me tirent dessu. je ne comprend pas pourquoi  |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | Colonel_boc a écrit :
bonjour , j ai égallement besoin d'aide , j ai réussi a remettre les papiers a l'officiers , maintenant j ai un nouveau probleme , dès que je sort pour retourner dans l entrepos , je fais un tier de la cours et tout les allemands me tirent dessu. je ne comprend pas pourquoi 
|
il faut repartir à l'entrepot comme tu es venu, en marchant vite mais sans courrir et avec la mp40 à l'épaule
 Message édité par tatahio le 21-12-2008 à 00:34:14 ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
Colonel_boc B.O.C Profil : En formation | merci beaucoup, c'est parfait , j'ai enfin réussi |
goodoog Profil : En formation | la loque a écrit :
[b]
effectivement elle est bien ds la bibliotheque; par contre, moi je suis coincé peu apres; c-a-d que j'ai tué tt le monde;j'ai rempli les missions; j'ai trouvé ts les endroits secrets.Pourtant la nenette ne me suis pas et lorque j'arrive devant le grand portail, il ne passe rien; je suis vraiment coincé et je ne sais pas pourquoi! est-ce que le fait que l'alarme sonne empéche la suite et comment faire pr qu'elle me suive?
|
salut, a tu reussi a te faire suivre par l'agent? si oui comment a tu fais ? ( je sais 2 ans apres c'est un peu etrange mais bon qui ne tente rien n'a rien) merci |
| |