| BeBeRth Profil : Joueur titulaireNote : 1.5/5 pour 2 votes | voila, je suis bloqué dans la première mission (qui a dit "déjà" ?), où on doit nettoyer un camp puis entrer dans la base en sous-sol
j'ai trouvé ce qui pourrait s'apparenter à l'entrée de cette base, et mon objectif est de regrouper mes hommes à l'entrée et d'en faire entrer un pour voir ce qu'il y a, mais j'arrive pas à trouver comment entrer
vous pouvez m'aider svp ? |
Pasca_loup Profil : En formation | Salut ... Ben en fait tu n'as pas du remplir tous les objectifs de mission, car sinon c'est la seconde mission où tu rentres dans le bunker en sous sol ... Pour voir tes ojectifs tu dois cliquer sur la touche S ... sinon je ne vois pas  |
BeBeRth Profil : Joueur titulaireNote : 1.5/5 pour 2 votes | (pour moi c'est une autre touche que le S)
j'ai une genre de "table d'objectifs", une fenetre avec mes objectifs et en dessous un conseil, et dans mes objectifs : entrer en contact avec le gars : succeed, nettoyer la zone des ennemis : succeed, aller près de l'entrée et placer mes hommes : incomplet...
pour être sûr, c'est par quelle porte que je dois entrer ? qui se trouve où par rapport au camp (sud, nord est,......) ? |
Pasca_loup Profil : En formation | Ok... Quand tu rentres dans la base, par l'entrée principale, c'est sur ta droite. Y a une voiture garé à un endroit, ben c'est un peu avant .... après par rapport aux points cardinaux, aucune idée ... mais vec ces indications là, ça devrait marché ... PS : Quand tu arriveras à la map où je suis bloqué, j'espère que tu me trouveras la solution ... que j'avais trouvé tout seul en plus ... c'est ça le plus désolant  |
BeBeRth Profil : Joueur titulaireNote : 1.5/5 pour 2 votes | aaah j'ai enfin trouvé !!
j'avais pas vu cette porte-là
merci beaucoup à toi !!
sinon c'est quelle mission celle dont tu parles ? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | |
pololo116 Profil : En formation | c po vraimen une peponse ... mais c tou osi urgen c'est quoi la touche pour viser loin avec le sniper !!
|
KIKITITI La meilleure défense c'est l'attaque Profil : En formation | Tu vise avec la touche "Fin"
pololo116 a écrit :
c po vraimen une peponse ... mais c tou osi urgen c'est quoi la touche pour viser loin avec le sniper !!
|
|
blaireaufouineur Profil : En formation | Il me semble que pour viser par défaut c'est souris 2 (clic droit) mais pas sûr (c'est pour ça que j'ai écrit mais pas sûr) |
HellFire3-8 Profil : En formation | Avec les objectifs, je trouve que le jeu est plutôt simple, impossible de se perdre ou d'être bloqué pour ma part. Pensez bien que le maître mot de ce jeu est "patience".
De plus, pour les touches, quelque chose de tout simple...
Au lieux de se lancer dés le début dans la campagne... le menu options vous permet de consulter les touches par défaut, et encore mieux, de les configurées selon votre propre choix !!!
Si c'est possible de les configurer, pensez pas que c'est justement pour éviter de poser la question ? |
| |