| Slicker Profil : En formation | Bonjour, je dispose du jeu hidden and dangerous 2 sabre squadron mais lorsque j'essai de l'installer, un message d'erreur aparrait me disant : Impossible de trouver sur cet ordinateur un produit compatible pour permettre l'installation de ce produit.
Que dois je faire ? |
HellFire3-8 Profil : En formation | Le produit compatible demander est certainement Hidden&Dangerous 2, car Sabre Squadron est une expansion, il faut lire les clipbox avant d'acheter un jeu, surtout que sur celui-ci, il est clairement indiqué que le jeu de base est requis.
Donc, si tu ne dispose pas du jeu de base, il te faut l'acheter pour pouvoir installer et executer Sabre Squadron. |
RafaleBZH Profil : En formation | Salut, je suis bloqué dans sabre squadron à la fin de la mission Houndsmith - lame de rasoir. Je crois que j'ai rempli tous les objectifs, mais la mission ne se termine pas...
J'ai tué l'officier de la gestapo et tous les allemands, j'ai capturé le collabo, personne ne s'est enfui et j'ai aussi trouvé la liste des collaborateurs français. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que j'ai oublié un truc ?
J'ai déjà recommencé la mission 2 ou 3 fois mais ça ne change rien... Du coup je ne peux même pas finir la campagne... |
| |