Probleme installation hidden and dangerous 2 sabre squadron
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Callife et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation hidden and dangerous 2 sabre squadron

n°472519
Slicker
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2009 à 15:14:59  profilanswer

Bonjour, je dispose du jeu hidden and dangerous 2 sabre squadron mais lorsque j'essai de l'installer, un message d'erreur aparrait me disant : Impossible de trouver sur cet ordinateur un produit compatible pour permettre l'installation de ce produit.
Que dois je faire ?  :??:

mood
Posté le 18-02-2009 à 15:14:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°526492
HellFire3-​8
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-06-2009 à 14:29:27  profilanswer

Le produit compatible demander est certainement Hidden&Dangerous 2, car Sabre Squadron est une expansion, il faut lire les clipbox avant d'acheter un jeu, surtout que sur celui-ci, il est clairement indiqué que le jeu de base est requis.

Donc, si tu ne dispose pas du jeu de base, il te faut l'acheter pour pouvoir installer et executer Sabre Squadron.

n°567112
RafaleBZH
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2009 à 19:43:14  profilanswer

Salut, je suis bloqué dans sabre squadron à la fin de la mission Houndsmith - lame de rasoir. Je crois que j'ai rempli tous les objectifs, mais la mission ne se termine pas...
J'ai tué l'officier de la gestapo et tous les allemands, j'ai capturé le collabo, personne ne s'est enfui et j'ai aussi trouvé la liste des collaborateurs français. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que j'ai oublié un truc ?
J'ai déjà recommencé la mission 2 ou 3 fois mais ça ne change rien...  :fou:   :cry:  Du coup je ne peux même pas finir la campagne...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec le Mod JantesCall of duty 4 problème D'installation
Problème pour lire un telechargement avec flight simulator Xprobleme avec medusatron
problème d'instalateurProbleme de NFS:MW Wheel Pack (mod de jantes)
Probleme d'instalation de modsptit probleme dans jeu de gamecube [ Trouver douglas shetland ]
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation hidden and dangerous 2 sabre squadron

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Hidden & Dangerous 2 : The Sabre Squadron   Hidden & Dangerous 2 :  The Sabre Squadron
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Hidden & Dangerous
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google