Hidden dangerous 2 sabre squadron
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Asassin Forums des jeux : alexou89100, playboy1005, lycaon et 191 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hidden dangerous 2 sabre squadron

n°93078
ritchie
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-04-2007 à 10:14:00  profilanswer

salut les players. mission du pont empecher l'ennemi de le faire sauter. ok pour retirer les explosifs des piliers du pont. ok pour shooter le mec au détonateur de l'autre coté derrière un mur d'ailleurs le jeu me valide ces deux points. MAIS VOILA il y a un char sur le coté qui tire au canon sur le pont et le détruit à chaque fois quoique je fasse. il n'est meme pas detruit avec un bazooka 1 coup. que faut il faire pour finir que dois je faire car là moi j'explose. merci d'avance pour toutes vos réponses où solutions. à plus bientôt.

mood
Posté le 06-04-2007 à 10:14:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°94727
riconator
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2007 à 10:24:26  profilanswer

je vais te dire une chose trés importante dans hd2 ritchie !

les arme n'on pas tous le meme pouvoir de pénétration. avec un bazouka m1 (allier) a partir d'un certain niveau il te faut 3 rocket pour detruire un char !!!

la solution : rocket droit dans le pot d'échapement à l'arriere pour un panzer 3, ou le mieu une mine magnetic (stiky bomb) et boom a plus le char  :hello:

n°123476
KIKITITI
La meilleure défense c'est l'attaque
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-07-2007 à 12:37:08  profilanswer

Eh les gars ans la mission "Ponte Grane", vous pouvez utiliser les explosifs disponibles près du pont :ils se trouvent dans une caisse de munition qui se trouve à gauche au début du pont, juste devant le MG42.
Ces explosifressemble à es tubes noirs, lorsque vous traversez le pont, vous les positionnez derrière le tank, et puis "boom" !!!!
Pensez à utiliser le canon également en début de mission,pour bousiller le char tigre qui se pointera

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hd2 sabre squadronHiden and dangerous 2: Sabre squadron (cible facile)
Hidden Dangerous 2hidden & dangerous 2 : toute 1° mission (pas le training
hidden and dangerous 2 châteauDangerous Waters - ExtraMissions procédure
hidden & dangerous the sabre squadron - début de la première missihidden & dangerous 2 - petit sous marin
Hidden & Dangrous 2 - Finir le 1er niveaubloqué au sujet des papier sur Hidden & Dangerous 2
Plus de sujets relatifs à : hidden dangerous 2 sabre squadron

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Hidden & Dangerous 2 : The Sabre Squadron   Hidden & Dangerous 2 :  The Sabre Squadron
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Hidden & Dangerous
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google