|
| Est ce que quelqu'un pouré m'expliquer coment faire pour faire marcher Heroes IV car quand je lance Heroes Iv il écrit envoyer le rapport d'erreur et sa ferme le chargement du jeu
j'ai un windows XP
:?: merci |
Nan Profil : Petit joueur | Je suis désolée mais je ne peux pas te répondre.
Par contre j'ai windows XP pro et je n'arrive pas à installer heroes IV.
Est ce qu'il y aurait un rapport ? |
| A priori le jeu tourne sous windows XP car chez moi ca marche... |
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je confirme, j'ai xp pro, et le jeu tourne tout a fait normalement, pour ton problème, essaie de lancer heroes en mode de compatibilité, ça peut marcher...  ---------------
Le paradis ne nous sera pas interdit si l'on meure un sourire aux lèvres...
http://furious4.free.fr/forum/index.php
|
Nan Profil : Petit joueur | Citation :
"]Je confirme, j'ai xp pro, et le jeu tourne tout a fait normalement, pour ton problème, essaie de lancer heroes en mode de compatibilité, ça peut marcher... 
|
Merci pour le conseil mais le problème c'est que pour régler la compatibilté il faut installer le jeu non ? |
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je le disais aussi que y'avait comme qqch que j'avais oublié...
Pour l'install, il dit rien ton pc?
Ou il te mets fatal error, ou un truc du style? ---------------
|
Nan Profil : Petit joueur | Le Grand Yaourt, je te remercie pour ton aide. Alors je viens de retenter l'installation pour te donner des précisions.
1) ça bloque pendant 5 bonnes minutes à 77% de la copie des fichiers.
2) Au bout de 5 minutes j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit :
erreur lors du processus de déplacement de données : -117
composant : program files
groupe de fichiers :
fichier :
Réponds moi vite s'il te plait j'ai envie d'y jouer snif |
***Le grand Yaourt*** Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | C'est le cd d'origine, ou c'est un gravé?
La dernière fois que j'ai vu un message comme celui là, j'avais pris un de mes cd de sauvegarde...(un copié de l'original que JE possédais) ---------------
|
Nan Profil : Petit joueur | Non non c'est le cd original de 3do |
| Et tu as JAMAIS réussi à l'installer heroes?
Renvoie le cd à New world computing alors, ils vont te le remplacer...
Hein? Ousqu'y faut écrire? Heuuuu si tu veux, je vais chercher...  |
Idefix82 Profil : En formation | j'ai windows XP pro et le jeu s'instale sans problemes...c'est quand je le lance qu'il refuse de démarer...par contre, j'ai fais une double instalation
de windows Me, puis XP pro sur un autre disque...j'ai reinstalé le jeux sur windows Me + l'add-on the gathering storm ... Hé ! Ho merveille de l'informatique...Plus de problemes...pour l'info, Heroes 4 n'est pas le seul jeux qui refuse de démarer sous XP,meme en mode compatibilité,j'ai donc presque tous mes jeux qui sont installer sous windows Me et je n'ai plus de soucis.Battle isle-the andosia war fonctionne bien sous XP... s_bounce |
jaiden Profil : Petit joueur | tu as vus la date 29 Oct 2003, mdr lol
un joueur d'heroes ça se voit |
Idefix82 Profil : En formation | Merci de t'inquieter de la date..Mais je ne crois pas que cela te concerne...
Sur d'autre forum,j'attends des reponses depuis aussi longtemps,et des soit-disant joueurs confirmés dans ton genres n'ont toujours pas trouver les réponses...quand au fait de jouer a heroes,je penses que depuis la version 2 jusqu'a la version 4,j'ai du y jouer tout autant que toi,sinon plus.
et je ne prétend pas etre un jour confirmé, mais,simplement passionné.
Et je ne cherche pas a tout prix des codes pour tricher ou gagner, je joues pour le plaisir pas pour la competition avec les autres... |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 6 votes | Je pense surtout qu'il voulait dire que ça fait un peu loin pour répondre. 3 ans quans même... Je suis pas sur que Nan se galère toujours avec son Heroes...
Joli ressurection de topic quand même  ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | effectivement, il est inutile de remonter de vieux topics. les joueurs sont depuis longtemps (j'espère) dépannes de plus, ils ne fréquentent plus le forum donc ne viendront pas répondre.
Il faut également prendre en compte pour certains problèmes que les config des machines ont changés et que les conseils ne sont plus au top.
Il est préférable d'ouvrir un nouveau topic avec titre et sujet ---------------
Modérator's Band
|
Arnus25 Profil : En formation | bonjour tout le monde!!!!
j'aimerais savoir coment faut faire pour apprendre des sort de magie a mon heros, sa fait trois jour que je rumine pour trouver comment aprendre les sort.
pourtant j 'ai tout construit ce qu'il fallait en batiment,( j'ai le grimoir) mais non rien a y faire sa saoul.
j'attend vos reponse avec impatiente |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | si tu veut tu peut toujours tricher : appuis sur Tabe et tape"nwcisis" ton héros aura tous les sort et 1000 en magie. |
ichigo17 Profil : En formation | salut tout le monde! je commence juste heroes 4 et jé un peu de mal! jarive pa a pété la muraille dan le premier sénario! kelke peu m'expliké vite fé? merci
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | la muraille ? Quesqui falait déja pour cette muraille? |
| |