» » » Forums des jeux : bijoux1 et 94 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| dans la 3ième campagne je dois tuer Lord landrew mais je suis bloquéz à une porte ou il est écrir:"seul Reed connait le passage secret"
mais impossible de trouver reed ni le passage secret merci de me sortir de cette galere |
| c'est le chevalier "rose" perdu sur son ile bug de traduction |
Neilim Profil : En formation | Slt, j'ai le même problème que Sassa.
Je n'arrive pas à trouver Reed pr pouvoir continuer ds la mission.
Je pensais qu'il était ds la prison sur une île (l'île Aspic) ms je n'arrive pas à y accéder.
Si vs savez comment faire, merci de me répondre ! |
julie1947 Profil : En formation | L'annonce date un peu mais quand on tombe sur ce lien et qu'il beugue c'est un peu agaçant.
Reed s'apelle en réalité Roseau (il est blond avec un casque gris). La traduction n'a pas été effectuée dans son intégralité au montage du jeu!!! Dommage !
Reed/Roseau se trouve sur l'île Aspic au sud, il faut y aller avec une armée suffisante pour ensuite le faire passer au portail. Pour la suite c'est assez simple.
Bon chance à tous !
|
Arnus25 Profil : En formation | |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Quand tu va dans une ville, tu apprend automatiquement tous les sorts que tu peux apprendre. C'est a dire que tu dois avoir les compétences de magie correspondantes et il les apprends ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
lyra67 Profil : En formation | coucou j'ai un peu le même problème, je n'arrive pas à aller sur l'île aspic, pourtant j'ai essayer par tous les côtés, aidez moi svp
|
lyra67 Profil : En formation | désolé pour le double post: pour ce qui on eu le même problème que moi, il faut aller juste au dessus dans l'auberge et "embrasser le mec" loool et alors des rochers disparaissent pour enfin donner libre accès à l
'île |
ramsi Profil : En formation | Aidez moi svp!!!! je suis à la 3eme campagne, au dernier niveau. j'arrive pas à attaquer les turquoise et impossible de trouver Magnus... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |