| erazazer Profil : En formation | Bonjour, pour cette mission il doit me manquer l'astuce. J'ai tout découvert sur ma carte, j'ai une armée de malade, mes frontières sont tjs a moi et..... les turquoize n'attaque pas! Que dois je faire ou plutot qu'est ce que j'ai oublié de faire? Merci pour vos réponses et votre aide.. |
awak2 Profil : En formation | salut erazazer
Voici mes notes si cela peut t'aider:
1. Les réfugiés
Findan prend la route du sud puis celle de l’est pour prendre tout ce qu’il peut, surtout la mine d‘or, et reviendra par l’autre route vers Damlad; un mercenaire fera la reconnaissance vers le sud
Dès la 2ème semaine, prendre un nouveau mercenaire avec une bonne armée pour partir aussi à la conquête de mines et autres ressources
Il faudra 5 héros au total pour pouvoir surveiller les frontières car si 2 frontières sont prises par l’ennemi, la mission est perdue
Il est possible d’améliorer les recrues au fort (route frontalière) surtout les druides (impossible à Damlad)
Au bout d’un mois, les nécromanciens attaquent; le combat est perdu; il faut attendre que l’ennemi reparte pour venir reprendre le poste frontière; d’où l’intérêt d’avoir toujours du monde dans le coin
C’est la même chose pour toutes les frontières; il faut les perdre puis les reprendre et les laisser sans recrue; les nécromanciens n’y reviennent plus
Findan peut s’amuser à prendre la clé bleue (au sud-est près de la mine de gemmes) pour passer la frontière bleue (au centre) pour acquérir la carte (4000 or)
Quand il ne reste plus qu’une garnison, Biara attaque (niveau 8, armée très moyenne); c’est en principe au jour 1, semaine 3, mois 2
Ne pas hésiter à ce que les mercenaires confient leurs recrues avant à Findan
Si Findan possède une bonne armée, il peut attaquer Biara en rase campagne; sinon, il se réfugie à Damlad derrière les fortifications
|
erazazer Profil : En formation | Bonjour, merci pour tes notes, je suis rendu au mois 4, je n'ai jamais vu biara. Heureusement je fais bcp de suavegarde donc pas obligé de recommencer a 0. Je retente et on verra bien. J'espere que c'est vraiment lorsque l'on tue biara que ca se fini car cette mission n'est pas particulierement interressante... Merci en tout cas |
erazazer Profil : En formation | Me-revoila. J'ai recommencer mais tjs pas d'attque (juste 1 vers le mois 2 mais c'est pas biara). Personne n'a posé de question sur cette mission: est ce moi qui a une bug? Vous êtes vous fait attaqué directe? Toute les frontières? Merci pour vos réponses, je m'accroche et je n'ai pas envi de m'arreter si pres de la fin, mais la ca devient gonflant! |
erazazer Profil : En formation | Bon ca y'est je me suis jamais aussi prise la tête que sur cette mission! Bon j'ai recommencer pour la énième fois, cette fois ci les nécros m'ont bien pris toute mes frontières que j'ai reprises une par une. Lorsqu'il m'en reste 1, il se barre juste après l'avoir prise (il ne rentre pas!) et comme il e revient pas sur celle vide, beh il rentre pas. Je te remercie pour tes notes mais il y aurai pas un petit détail qui te reviendrai car la c'est quand même rageant, Merci |
titilepetitchat Profil : En formation | salut je bloqué à la campagne 5 mision 5 le seigneur vampire jai toute les cité nécro sauf une celle de nicolai et un autre nécro
j'ai les phénix presque fini les dragons car fo les tuer pour la lumiere je sais pas trop koi et nicolai a une tro grande armée explication :
Plus de 6000 archers squellettes
une nuée de zombie rang 2
une cohue de spectres
une cohue de seigneur vampire
une foule archiliches
une foule d'appartion et pour finir une troupe de dragons squellettes noir
Donc pour vous dire chu foutu
Alors je recommence ou je fini les dragons squellettes pour le tuer
???
HELP ME PLEASE ! JE PREND LA BOULEBOULE |
| |