» » » Bla-bla : famas94, Ankkah Forums des jeux : Chevalier-Kat, lugia17, angelmaxx360 Discussions : maga83 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anton60 Profil : En formation | bonjour a tous, voila j'ai un probleme de déplacement de map sur hellgate, a savoir la map total (touche M dans le jeux) lorsque je me déplace dans une station loin , la map ne bouge po donc je n vois plus ou je dois aller voir meme ou je suis. Si vous avez la solution, pouvez vous m'aider, merci d'avance |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 128 votes | Il faut que tu appuyes sur "alt" et que tu bouges la souris pour faire défiler la map dans mon souvenir. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
anton60 Profil : En formation | merci bcp pour ton aide, je vais i essayer des c soir. je pense que ca va bcp m'aider lol.
bonne journee |
FuxLE19 Profil : En formation | C'est exactement ça Lyendhal... Je trouvais pas non plus et au chargement où je trouvais pas ça m'a mis cette astuce.. héhé |
| | | | |
 » » »
| |