Haze , mon grand débat
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Jeux sur Internet : SouthSnake Forums des jeux : homie, neris43 et 124 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

haze , mon grand débat

n°353801
rollersim
tout le monde à le droit a sa LIBERTE
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 29 votes
Posté le 06-07-2008 à 17:51:53  profilanswer

bonjour à tous , pour ceux qui ne conaisse pas bien haze je suis la pour vous rafraichir la mémoire ...

haze est d'un bon jeu niveau gameplay mais le problème c que c tout.

l'IA de haze est réellement nul, nous dires que les soldat mantel sont aveuglés par leur nectar et qui ne savent généralement pas où ils vont pour les piègé avec des grenades ne justifie pas qu'ils soient complètement  idiot .Ce qui est du mod ultra difficile ou difficile sa ne change rien à l'IA juste que leur dommages sont plus puissant

les véhicules qui sont facilement déstructibles ne donne pas envie de monter dedans  

les bug en multi ET en solo ne fon que l'enfoncer ( exemples : un carton qui vole , des freeze qui obligent a redémarrer la ps3 ou l'éteindre...)

les graphismes qui laissent à désirer ... (NE CROIYEZ PAS LES IMAGES QUI PARRAISENT BIEN, C JUSTE POUR VOUS FAIRE ENVIE DE L'ACHETER)

cotés mantel: la plupart des personnes sur haze (enfin je pense) adore mantel  car de bonne armes  et le nectar ,  la pas besoin de stratégie donc injection --> tirez sur les énnemis qui devienne lumineux grâce au nectar-->  et la  le frag

cotés rebelles: la sa se conplique vue que , plus de nectar et les bonnes armes = DANGER . mais les rebelles sont commême puissant avec des techniques comme enterrer des grenades , feindre la mort , transfromer des munition pour leur armes , la possibilité de faire un déquagement , peuvent voler les armes des soldat mantel et créer des grenades nectar

voila donc je pense avoir fait le tour des choses de haze. je conseille ce jeu bien que je lai beaucoup critiquer mais bon ... on peut toujour s'attendre à une mise a jour ou un haze 2 ;D

Message édité par rollersim le 06-07-2008 à 18:18:51
mood
Posté le 06-07-2008 à 17:51:53  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°440357
tretrety
Profil : En formation
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-12-2008 à 15:02:24  profilanswer

hum si tu dit sa juste pour critiquer ta oublier de dire les bons coter et yen a pas mal mais moi mon jeu ne fait pas buguer ma play ta reflechi a que se soit unr rayure ou toi qui nolife et qui la fait surchauffer par experience je suis rester 12heure d'affiler dessus et elle a planter c'est pas le jeux qui plante c'est TOI qui nolife

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où est le grand chef du village ?Nancy Drew : La malédiction du manoir : - colone du grand hall ?
le jeu dans le grand salonJe trouve pas la quete des la Grand Mere
Test de Grand Theft Auto 4 Xbox360Test de 3D Ultra Pinball : Le grand huit Pc
Test de Grand Theft Auto : Vice City Ps2Test de Grand Theft Auto 4 Ps3
Test de Grand Tour Racing : GT-R 400 PcTest de Grand Theft Auto : San Andreas Pc
Plus de sujets relatifs à : haze , mon grand débat

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Haze   Haze Haze Haze
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Haze ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris