» » » Comme trouve t on des truffes Jeux sur Internet : YAZORIUS Forums des jeux : WhiteAngel32 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepette29252 Profil : En formation | bonjour est ce que quelqu 'un sait comment on trouve des truffes .j ai bien plante des arbres truffiers mais le cochon ne veut pas y aller .merci d avance pour les reponses |
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | bonjour,j'ai trouvé des truffes seulement en hiver.J'avais planté des moriers,mais j'ai trouvé les truffes sous les arbres qui sont près du lac(là où il y a le petit étang);je précise que je n'ai pas utilisé le cochon pour les trouver,mais que j'avais quand même 8 coeurs avec lui.je pense que ça a son importance vu que j'ai essayer d'en trouver dans une autre partie où mon cochon n'avait pas de coeurs.je n'avais pas non plus planté de moriers dans cette partie là. |
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | j'ai oublié de dire qu'il faut utiliser la houe |
pepette29252 Profil : En formation | merci beaucoup je vais essayer . mon personnage va etre papa c est genial ce jeu . a bientot
|
jjji Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | moi je suis deja papa de orelien. |
pepette29252 Profil : En formation | je viens de trouver une truffes peut tu me dire combien il y en a par jours .merci a plus
|
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi je n'en ai trouvé qu'une seule par jour,mais c'est déjà pas mal non? |
pepette29252 Profil : En formation | oui moi aussi ca vaut cher
j ai un soucis des que je vais ammener mes notes le jeu se termine ce n est pas normal merci a plus
|
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | si tu as 50 notes c'est normal.Il y a juste le générique de fin,mais le jeu est loin d'être fini.tu attends la fin du générique et tu continues à jouer.A partir de maintenant tu peux aller à la fontaine et la déesse restaure ton énergie.Mais quand tu auras 99 notes il y aura un évenement à la fontaine et tu recevras la 100ème note. |
pepette29252 Profil : En formation | merci mais a quelle fontaine ,ou tu ammene les notes,mais la derniere fois il a mis game over je ne sait pas car il y a eu la chanson ou la deesse reapparait puis le generique de fin avec les noms des createurs du jeu donc je ne sauvegarde pas . MERCI POUR TOUT TES REPONSES DEPUIS LE DEBUT
|
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | C'est bien à la fontaine de la déesse,là où tu vas chaque fois que tu as 5 notes de plus.Quand le générique avec tous les noms est terminé,normalement tu attends la fin et tu ressort ,et tu peux continuer à jouer comme avant. |
pepette29252 Profil : En formation | merci c est super sympas de me repondre
|
arxette Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | pas de quoi,les forums sont faits pour ça.si tu as d'autres questions n'hésite pas,j'ai déjà fini le jeu en entier une fois et j'ai recommencé une nouvelle partie pour expérimenter d'autres trucs. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |