» » » 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | creme Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : elle est ou la boite orange je la trouve pas... |
creme Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | j'ai que 5 lutins moi c pour sa que je cherche |
Camomilla Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 8 votes | Sukii a écrit :
Oui mais moi chui qu'au printemps ><' Alors je me contente de ça...
Au fait, pour cette astuce avec les 1 000 000 000 G je voulais savoir si 2 lutins suffisait car j'en ai que 2...?!
|
Hmmm...D'un autre côté, j'ai déjà essayé cette astuce et mon jeu est devenu tout noir, y'avais plus rien. J'ai redémarré, et j'avais pas un sous en plus que la fois d'avant...Alors moi j'essaye plus |
alkiss25 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes |
tu dois mettre dans la boite d'envoi qui se trouve a cote de la maison de Takakura  |
alkiss25 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | Salut !!!
j'ai trouver un lution mauve au bar a 7h30 PM precisement.
J'ai acheter du lait Meuhmeuh.
voila  |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 38 votes | c'est normal:
c'est Spirity que tu as trouvé !!
Acquis: acheter une boisson au Blue Bar. |
Horangi Profil : En formation | Quand tu vas dans l'auberge Inn, il y a un escalier, tu le monte et une fois en haut tu vas tout droit. Apres tu arrive dans un couloir tu vas au bout du couloir a gauche puis tu a une boite avec des oranges. Ensuite, tu te mets du cote nord et tu clique sur A voilà ^^ |
Zarbi69800 Profil : En formation | |
kinae Profil : En formation | moi j ai pas eu mon cheval je sais pas pourquoi aidez moi please
merci d avance ^^ |
batsimpson aime tout les jeux de gestion. Profil : En formation | On peut aussi avoir un lutins en achetant 50 boissons au blue bar |
jajaji Profil : En formation | en faite je suis au coeur rouge avec lumina maintenant mai je n'arrive pas avoiles 60 lutins mai j'en ai que 35 donc repondais moi vite stp |
Dia68 Je crois en l'éclat qui est en moi. Profil : Joueur expérimenté | Pour savoir ou se trouvent tous les lutins, clique ici.
Bonne chance ! |
| | | | |
 » » »
| |