» » » Quel légumes préférez-vous? TATAHIO Forum d'accueil : neferet31 et 84 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | messimessiposouci Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | je vais faire sur le terrain de la ferme(dans le jeu) un grand champs comme celui de vesta ! mais je veux mettre un légume en plusieur fois voila voter pour M'AIDER!!!!!! |
snoopy3001 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ok moi c'est les patates ...
j'espere que tu as un arrosoire en mithril sinon tu va galérer
+ |
basto22 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
cecilia83 Profil : Petit joueur | moi les tomate ---------------
[img]Image JPEG (.jpg)
|
Miis-lollipop Oui, je suis folle.. Et alors ? Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Moi le maïs  |
cecilia83 Profil : Petit joueur | les non inscri peuve voté ---------------
[img]Image JPEG (.jpg)
|
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes |
Il peut aussi appeler les lutins !
|
cecilia83 Profil : Petit joueur | tu peux apelait les lutin moi j'ait fait la maime chose que vesta et j'ait apelai les lutin!!!!!!! ---------------
[img]Image JPEG (.jpg)
|
MargauxDu78 Cupidon rime avec Gros Con, coïncidence ? Profil : Petit joueur | Si je me souvien bien et si je ne me trompe pas , le Potiron quand on l'envoi , nous fait gagner un lutins . Exact ?  |
cecilia83 Profil : Petit joueur | non ---------------
[img]Image JPEG (.jpg)
|
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 110 votes | C'est avec le chou, l'ananas et le poivron qu'on gagne un lutin (mais uniquement la première fois !). |
MargauxDu78 Cupidon rime avec Gros Con, coïncidence ? Profil : Petit joueur | Ha oui c'est vrai ! Escusez moi !  |
cecilia83 Profil : Petit joueur | ce nai pas grave!
---------------
[img]Image JPEG (.jpg)
|
78lisa Profil : En formation | moi la pomme de terre et la tomates |
| | | | |
 » » »
| |