» » » 236 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nalie1 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 10 votes | Reprise du message précédent :
chadock a écrit :
moi jessai de faire craké Muffy, je lui donne plein de cadeaux mais elle ne m'aime pas plus, savez vous ce ke je peut lui offrir??? Merci pour vos réponses!! moi oci je voudrais bien savoir comment on fait pour avoir 1 000 000 000 looooooooool
|
Bein ta ka lui donner des tartes o pommes (farine+beurre+oeuf+pommeau four)
beurre=lait au mixeur
si ta pa la cuisine, alors tu vas dans le site de fouilles, tu creuse pour trouver des broches, colliers ect...et tu les donne a mufy |
zouubitchou Profil : En formation | MOI JE COUS CONSEILLE LEIA LA SIRENE COMME PETITE AMIE,pour pouvoir la voir vous devez etre l ami de Daryl le scientifique et apres descendé au sous sol en appuyant sur A en haut a gauche de la piece de la maison.Je vous la conseille car il sufi de lui offrir des bijoux trouver dans le site archéologique ou des poissons que vous pecher pour quelle tombe amoureuse de vous,aussi avant que le coeur de celle sue vous avez choisit(pas forcement Leia)soit rouge,il est dans l ordre suivant:
-Rose/Vert/Jaune et apres je ne sais pas car j en suis qu a la dsl |
zouubitchou Profil : En formation | Comment faut faire pour avoir un lutin de peche?
|
Talyna Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 13 votes | Pour avoir un lutin de peche tu peche dans le point d'eau pret de cher toi et il y aura un lutin de peche pour les autres lutin va sur se site =>http://pagesperso-orange.fr/harvest-moon-france/lutins/index.htm |
ilona200000 Profil : En formation | chadock a écrit :
moi jessai de faire craké Muffy, je lui donne plein de cadeaux mais elle ne m'aime pas plus, savez vous ce ke je peut lui offrir??? Merci pour vos réponses!! moi oci je voudrais bien savoir comment on fait pour avoir 1 000 000 000 looooooooool
|
oui moi je sais comment séduire muffy un soir avant 7 heures vas a sont bar et achete 50 boisson ou plus et elle auras cœur violet pour toi mais sauf qua un moment y'auras plus le cœur violet moi sa ma fait sa ou sinon ofre lui des tartes au pommes ou bien tu vois le site de fouille de carter avec ta houe creuse partout dans le sol tu va trouver es boucle d'oreille des collier des bracelet des robe des masque hydratent de la crème hydratante muffy adore sa et surtout lui ofre oquin poisson et tu la convaincra .
c'était un plaisir de t'avoir aider !!!!!!!!!!!!!!
bye |
harvest-moon-haruka Profil : En formation | si quelqu'un veut savoir ou se trouve certains lutins demandee mwa je sais tous ou ils sont sauf ceux sur les carres caches! ---------------
koukou a tous bienvenue sur ce forum ou vous pouvez me pauser des questions sur le jeux harvest moon ds et moi aussi je pourrais vous en pausse
|
alezou Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | SLT jai le jeu harvest moon ds et je voudrai des renseignement
donc pour seu qui sont bien avancer b1 veuillet prendre mon adresse msn
alezoudu62@hotmail.fr |
Slayers-du-84 Profil : En formation | |
p0p0du44 Profil : En formation | chadock a écrit :
|
Tu peux lui donner de la laine de tes brebis et tu peux lui doner de la tare aux pommes et de la glace .
Recette de la tarte aux pommes :
du beurre des oeufs
des pommes de la farine et tous ça au four . |
marjo3 Profil : En formation | comment on fé pour avoir des couleur au coeur car moi pour épouser célia je ni arrive pas réponder moi au plus vite merci |
Je sais tout Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 14 votes | offre lui plein de truc genre (collier broche etc) tout les jour et fait les evenements, comme ca le coeur va changé de couleur |
Happyappleblack Profil : En formation | Je trouve Harvest Moon géniale mais... voila avec Muffy j'ai le coeur rouge, 60 lutins, les 4 événements et donc je veux l'épouser sauf que peu de temps avant alors que j'avais coeur orange, par pur curiosité j'ai achetée la plume et voila qu'au bout de 3 jours, elle disparait et je retourne au super marché et il ne la vendait plus ! 1 saison après, toujours pas, 2 saison après, toujours pas, je suis désespérée. faut il que j'ai le coeur rouge avec une autre fille pour retrouver la plume Bleu ? AIdez-moi !!!!!! |
lauriiex3 Profil : En formation | Happyappleblack a écrit :
Je trouve Harvest Moon géniale mais... voila avec Muffy j'ai le coeur rouge, 60 lutins, les 4 événements et donc je veux l'épouser sauf que peu de temps avant alors que j'avais coeur orange, par pur curiosité j'ai achetée la plume et voila qu'au bout de 3 jours, elle disparait et je retourne au super marché et il ne la vendait plus ! 1 saison après, toujours pas, 2 saison après, toujours pas, je suis désespérée. faut il que j'ai le coeur rouge avec une autre fille pour retrouver la plume Bleu ? AIdez-moi !!!!!!
|
moi sa ma fait pareil sauf que la plume etait dans la commode ou dans la boite a bauter ou dans la boite a outil je sais plus!
|
lauriiex3 Profil : En formation | salut a tous moi j'aimerais bien faire apparaitre les sources chaude (je sais comment on fait) le probleme c'est que j'ai le coeur rouge avec muffy. Donc es-ce que si je seduis flora je vais perdre des point avec muffy? Message édité par lauriiex3 le 03-11-2008 à 18:11:32
|
Je sais tout Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 14 votes | t'inquiète lauriiex3 si t'as pas encore donné la plume bleu à Muffy, tu peut encore seduire Flora et avoir les sources chaudes, mais il faut que tu préfère Flora a Muffy pour que tu ty mette a fond |
fleur-hawai Profil : En formation | bonjour je voudrais savoir comment trouver la plume bleue? repondez vite s'il vous plait. |
lauriiex3 Profil : En formation | |
lauriiex3 Profil : En formation | fleur-hawai
tu achete la plume bleu au supermarcher
|
Je sais tout Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 14 votes | ouais quand ta 60 00 point d'amour avec la fille que tu veu tu iras appeler le supermarcher et y aura la plume bleu |
Je sais tout Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 14 votes | oups je me suis gouré! en faite ces 60 000 point d'amour pas 60 00! |
zuzu28 Profil : En formation | chadock a écrit :
Je suis a la recherche de la plume bleue dans harvest moon. Si vous savez ou elle est pouvez vous me le dire? merci
|
salut oui donc si tu cherche la plume bleue elle est dans le supermarché ou il y a karen et donc attention comme tu peut la trouver dans le magazin que si le coeur de ta <<future femme>> est rouge sinon tu peut pas l'avoir
voila bon bah bonne chance
salut |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |