» » » Muffy, pour ceux qui en sont au coeur orange! Forums des jeux : Quenino10, pkmnx, vgta, Linette59 et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gwlagwla Cheval, Chevaux, Chevaux au galop ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 44 votes | Salut! J'aimerais savoir comment on déclenche l'évenement de coeur jaune de Muffy! Je sors de ma ferme à 6h00, je rerentre à 9h00 et ressors immédaitement et rien! J'ai beau renouveler l'action Muffy ne viens pas m'aborder! Le jour est un mardi et je suis bien en été! J'aimerais la réponse d'une personne qui a REUSSI a déclencher l'évenement! J'attend avec impatience vos réponses! |
Missisemcy Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 15 votes | Ba moi jai que 33 lutins et je suis pas prete d me marier lol toi ta combien de lutins ?? ehh jpense que si on les 101 lutins sa peu changer quelque chose et on pourra ptetre avoir les korobos !!!!!!!!! cool non ! mais franchemen je sai pa !! mais le coeur des filles il é toujours violet jamais noir ni jone... pourtan jen ai réussi des evenements et pa moyen de le faire changer de couleurs !! c carremen nul !!! bon désolé de pa pouvoir taider !!! |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 35 votes | pour qu eles coeurs changent de couleur ils faut que tu donnes a chaque fois des cadeaux a ton amoureuse ( tous les jours) et achetes le bracelet de l'amour ( a l'arbre au lutin) et tu verra combien tu as d'affection avec elle et tous les 10 000 pts son coeur changera de couleurs exemple : pour avoir le coeur violet , il faut avoir 9 999 pts ou plus avec elle !! voila @++
|
Missisemcy Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
Missisemcy Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 15 votes | Jespere que ca va marcher a+++ |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 35 votes | bah normalement oui !! Et surtout j'ai oublié de te dire !! Ne jete rien par terre ( genre mauvaise herbe ...) cela baisse tes points avec tous les habitants ( ca n'a peut etre pour toi aucun rapport( en tout cas pour moi !!) mais c'est la vérité !!) |
MNM01 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 35 votes | il faut avoir 60 lutins pour se marier, moi j'ai fait le 3ème evenement de muffy et j'ai 55 lutins et vous ?
|
fefe69 Profil : En formation | argh je dois en avoir 31 de lutin sur les 60 snif ^^ |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 35 votes | moi je me suis marié avec Muffy et j'ai 62 lutins et on attend un heureuse évenement ! |
MNM01 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 35 votes | si t'es au coeur jaune, il faut être en été pour déclencher l'évènement ! |
MNM01 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 35 votes | oui moi aussi mais j'ai 63 lutins (je suis marié depuis hier j'étais trop contente !). |
fefe69 Profil : En formation | moi jai le coeur orange et j'ai que 39 lutins snif ^^ |
ilona200000 Profil : En formation |
ouais bas moi g que 16 lutin |
ilona200000 Profil : En formation | MNM01 a écrit :
oui moi aussi mais j'ai 63 lutins (je suis marié depuis hier j'étais trop contente !).
|
comment ta fai |
ilona200000 Profil : En formation | ouais, bas moi je sui marier avec toute les filles de arvest moon ! |
C0OKiiE Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Il y a un événement ou pas pour le coeur orange ? |
cheval09 Profil : En formation | Eu salut je voudrait savoir can on peut aller a Mineral Tonn ? je vais péter un cable j'ariv pas a trouver! |
ilola-30 Profil : En formation | je voudrai faire le deuxiéme événement mais aujourd'hui on es le 2ç et demain il fait beau sniff |
ilola-30 Profil : En formation | en plus demain aprés demain c'est l'automne sniff Vous étes sur qu'on es obligé que sa soit en été ? |
ilola-30 Profil : En formation | Salut tout le monde ! Pour seux qui savent pas trop comment avoir le coeur violet, bleu, jaune ou rouge Il faut tout simplement lui offri 20 cadeaux qu'elle aime (500 points) enfin en tout qu'a sa va marcher pour le violet et le bleu. PS:j'ai gaver peur que Griffin se mari avant moi avec muffy
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |