» » » Matériel PC & Logiciels : Mel-di et 201 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Je@nne Profil : En formation | Bonjour !! Voila je n'arrive pas à passer le 3 évenement avec Célia. Je sais qu'il faut aller au Blue Bar de 16h à 18h sauf le mercredi mais elle n'y est jamais Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Merci
Message édité par Je@nne le 17-08-2007 à 19:25:23
|
Themisslooool Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | salu jeanne je ne sai pa te repondre dsl mai es que tu peu me dire les 2 premier stp merci !! |
Je@nne Profil : En formation | Voila les 2 premiers évenement
1er - Coeur noir Ferme de Vesta 10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux et sauf le mardi si vous vous reliiez à GBA Comme vous entrez chez Vesta, vous trouvez Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s’effraye quand vous allez derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta ! Vesta rentre et vous accueille. Elle note alors que tous les deux vous semblés tristes. Vous lui dite la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et elle vous remercie d’avoir été honnête.
2e - Coeur violet
promenade vers l'étang de la déesse 15:40 à 18:00 sauf le lundi Tandis que vous prenez le chemin menant à l’étant de la Déesse, Célia vous rattrapera et souhaite vous accompagner. Célia demande si vous voulez vous joindre à elle. À l'étang, Célia demande si vous saviez qu'une déesse légendaire a vécu dans l'étang. Elle pense que l'histoire est étrange mais vous êtes en désaccord. Elle sourit parce qu'elle n'est pas la seule à croire à la légende. Quand elle était plus jeune, elle était malade, aussi elle ne pouvait jamais sortir jouer avec les autres enfants. En grandissant, elle allait mieux. Parfois elle commence à se sentir faible et elle se demande si elle ça va vraiment mieux. Célia vient à l'étang pour demander à la déesse de l'aider à guérir plus rapidement. Vous ne pensez pas que son souhait est enfantin du tout, et Célia vous remercie avant de retourner à sa maison.
Voila vive le copier/coller  Message édité par Je@nne le 17-08-2007 à 20:49:57
|
gwlagwla Cheval, Chevaux, Chevaux au galop ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 52 votes | oui tu en est au coeur jaune hein? bah moi ça me fait pareil avec muffy j'en suis au coeur jaune et impossible de faire l'évenement c'est peut-êter fait exprès, pour pas qu'on drague les filles trop facilement! lol |
cohadon Profil : En formation | C'est quoi des évènement ?????? |
gwlagwla Cheval, Chevaux, Chevaux au galop ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 52 votes | des petits instants pesro que tu passe avec les filles et il faut tous les faire pour te marier avec elle |
ramor Profil : En formation | comment aller a mineral town
|
ramor Profil : En formation | |
gwlagwla Cheval, Chevaux, Chevaux au galop ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 52 votes | je pesen qu'il faut que tu tgrouve stous les lutins, et et marie et ait un enfant avant d'aller dans la ville et encore je sais pas si tu peux y aller après |
ino Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | gwlagwla tu ma dit que le gatêau s etait son préférer le plus ben moi je lui donne et apres quand je vais au bleu bar tous les 1an et ben elle et meme pas la |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 38 votes | muffy son cadeau préféré c'est la tarte aux pommes et elle ai au bar bleu a partir de environ 17h et Célia c'est les gateaux et elle est a la ferme de vesta ! Tu n'a pas besoins d'y aller tous les ans tu peux y aller tous les jours , tu sais ! |
jujucata Profil : En formation | cmbien fo avoir de p avec celia pour le 2 evenement ?! merci |
sosos3 courage , fuyons!! lol !! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 38 votes | |
oceanecolin Profil : En formation | comment on fait le 3ème évenement et avec combien de point d'affection |
oceanecolin Profil : En formation | avec celia ?? svp aider moi |
marieeee Profil : Petit joueur | le 3 eme événement avec célia c'est coeur bleu clinique du docteur hardi de 6h 12h jour pluvieux sauf en hiver |
chevaux60 Profil : En formation | marieeee a écrit :
le 3 eme événement avec célia c'est coeur bleu clinique du docteur hardi de 6h 12h jour pluvieux sauf en hiver
|
oui mes il faux combien de point d'infection? [#f0000e] et comment on fait pour monter les points plus facilement?[#002ad4] y a t il un code d'action replay ds?[#63ff00] |
anas94100 Profil : En formation | moi j'ai ratée le premier évènement avec célia et j'essaie de faire le 2e mais ça marche pas. Est ce que c'est a cause du 1er évènement ? Si oui je c'est pas comment faire parce que j'aimerais me marier avec elle! |
tomtom65 Profil : En formation | oui c'est pour sa mais alors si tu veut faire le premier,tu lui donne des objets qu'elle n'aime pas pour pouvoir faire le premier ^_^ |
maiwen123456789 Profil : En formation | oui mes moi je suis en ete et quand je veut faire le premier evenement cher elle est entrain de surveiller les champs alors es ce quil faut le faire en hiver |
| | | | |
 » » »
| |